Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 813 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
871
Je suis assez d'accord pour les angles, par contre trip tout bois avec rappel sur les potards, ça le fait carremment! pas facile d'être juste quand on tente le total look...

section ampli: moi j'ai micro cube... désolé...
872
Elle est superbe, bravo!!! par contre le pickguard me parait assez epais,est ce une illusion d'optique?
Pour vivre heureux vivons caché.
873
Il aurait peut-être eu tendance à se déformer s'il avait été plus fin?
874
Salut tout le monde z'alez bien?

j'ai éssayé la AY signature à vide, ben bof, à mon avis que c'est parce que les cordes étaient flinguées et la gratte était pas réglée du tout, et quelle sacrilége elle était pleine de griffes!

Hors sujet : hé acdgui t'as eu des places pour les boys?

Gibson power!
875

Hors sujet : Oui de justesse!
Le jour de la vente, j'avais appris en fin de journée que le 25 et le 27 étaient complets... aprés avoir failli me pendre 2 ou 3 fois, j'ai eu la bonne idée d'aller sur le site de drouot production dans la nuit.. et au terme d'1 heure passée à rafraichir la page de reservation, j'ai pu chopper 2 places pour le 25 en tribune, nickel chrome :clin:
Et toi donc?

876

Hors sujet : ebay m'a sauvé aussi car comme toi j'ai voulu me flinguer... resultat 2 places pour l' O2 arena de Londres

Gibson power!
877
Ai fini les tranformation de ma sg custom bientôt des photos mes amis !!
878
Mmmhh SG custom...

je pense m'étre décidé pour une custom aussi, celle la:
https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_reissue_vos_trem.htm

ou celle la:
https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_reissue_vos_fc.htm

quoique si je trouve une standard d'occas en bonne état j'me laisserai bien tenter...
Gibson power!
879
Watcha!! elles douillent les VOS :8O:

(en tout cas les standard on en voit passer des vraiment pas cher en occase parfois, j'ai vu une std cherry à 700€ sur G.com... :P: )
880
Petite questions, personne connais une Sg avec uniquement 1 P90 de serie ?

Je reve de cette Sg depuis longtemps, et j'vais craquer si j'la trouve...
Plug'n'Play...