Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/319
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 29 551 vues
  • 28 followers
1 Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le premier post
141
Content que tu sois heureux. Eh oui, c'est toujours étonnant les P90 sur les planches à pain Gibson, un son mythique que beaucoup cherchent à avoir avec des tonnes de matériel alors qu'il suffit d'une Gibby 'bas de gamme' d'un jack et d'un bon ampli. Les mécaniques ne posent aucun problème, elles tiennent parfaitement. Joue bien !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

142
Compte sur moi !!! en tout cas pour ce qui hésite encore, jettez vous à l'eau !!!

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

143
Bravo à l'heureux propriétaire.

Citation : le p90 qui n'est au passage pas un dogear



Tu étais sans doute l'un des rares à en douter??? C'est du soapbar.
144
En tout cas , bravo pour ton achat....le P 90, quel régal!!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

145
J'en doutais pas, c'est juste une précision car sur toutes les photos qui circulent sur le net y'a jamais les mêmes boutons de potentiomètres, le même micro, la même plaque etc... :clin:

en tout cas cette gratte elle tue !!!

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

146
Ahhh, Hektor, le seul site qui fasse autorité, celui de Gibson, est tout de même assez clair!
147
Désolé mais j'ai pas trouvé de déscriptif de la sg junior sur le site de gibson...je précise, je ne dis pas qu'il y en a pas, mais que je l'ai pas trouvé... d'ailleurs si tu peux me donner le lien ce serait sympa :clin:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

148
149
Je la connais cette page, elle est perdue toute seule sur le net...d'où mes doutes car apparemment elle date de 2003 et ses liens ne mènent nulle part... :???:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

150
Je la connais cette page, elle est perdue toute seule sur le net...d'où mes doutes car apparemment elle date de 2003 et ses liens ne mènent nulle part... :???:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor