Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:54:48Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une qu'est ce que vous en pensez ??
Content que tu sois heureux. Eh oui, c'est toujours étonnant les P90 sur les planches à pain Gibson, un son mythique que beaucoup cherchent à avoir avec des tonnes de matériel alors qu'il suffit d'une Gibby 'bas de gamme' d'un jack et d'un bon ampli. Les mécaniques ne posent aucun problème, elles tiennent parfaitement. Joue bien !
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
145Posté le 11/12/2007 à 19:49:46
J'en doutais pas, c'est juste une précision car sur toutes les photos qui circulent sur le net y'a jamais les mêmes boutons de potentiomètres, le même micro, la même plaque etc...
Désolé mais j'ai pas trouvé de déscriptif de la sg junior sur le site de gibson...je précise, je ne dis pas qu'il y en a pas, mais que je l'ai pas trouvé... d'ailleurs si tu peux me donner le lien ce serait sympa
Je la connais cette page, elle est perdue toute seule sur le net...d'où mes doutes car apparemment elle date de 2003 et ses liens ne mènent nulle part...
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
150Posté le 12/12/2007 à 20:39:18
Je la connais cette page, elle est perdue toute seule sur le net...d'où mes doutes car apparemment elle date de 2003 et ses liens ne mènent nulle part...