Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:54:48Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une qu'est ce que vous en pensez ??
Content que tu sois heureux. Eh oui, c'est toujours étonnant les P90 sur les planches à pain Gibson, un son mythique que beaucoup cherchent à avoir avec des tonnes de matériel alors qu'il suffit d'une Gibby 'bas de gamme' d'un jack et d'un bon ampli. Les mécaniques ne posent aucun problème, elles tiennent parfaitement. Joue bien !
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
142Posté le 11/12/2007 à 17:39:28
Compte sur moi !!! en tout cas pour ce qui hésite encore, jettez vous à l'eau !!!
0
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
143Posté le 11/12/2007 à 18:38:24
Bravo à l'heureux propriétaire.
Citation : le p90 qui n'est au passage pas un dogear
Tu étais sans doute l'un des rares à en douter??? C'est du soapbar.
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
144Posté le 11/12/2007 à 19:04:18
En tout cas , bravo pour ton achat....le P 90, quel régal!!
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
145Posté le 11/12/2007 à 19:49:46
J'en doutais pas, c'est juste une précision car sur toutes les photos qui circulent sur le net y'a jamais les mêmes boutons de potentiomètres, le même micro, la même plaque etc...
en tout cas cette gratte elle tue !!!
0
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
146Posté le 12/12/2007 à 19:21:45
Ahhh, Hektor, le seul site qui fasse autorité, celui de Gibson, est tout de même assez clair!
0
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
147Posté le 12/12/2007 à 20:00:30
Désolé mais j'ai pas trouvé de déscriptif de la sg junior sur le site de gibson...je précise, je ne dis pas qu'il y en a pas, mais que je l'ai pas trouvé... d'ailleurs si tu peux me donner le lien ce serait sympa
0
Je la connais cette page, elle est perdue toute seule sur le net...d'où mes doutes car apparemment elle date de 2003 et ses liens ne mènent nulle part...
0
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
150Posté le 12/12/2007 à 20:39:18
Je la connais cette page, elle est perdue toute seule sur le net...d'où mes doutes car apparemment elle date de 2003 et ses liens ne mènent nulle part...
0