Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/329
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 30 042 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
161
Il semble que oui...sauf pour le prix

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

162
Sauf que celle de guitare légend est livrée avec un fly case cuir, a des boutons de volume noirs et une teinte Heritage chery... :?!:
163
La mienne (de chez thomann) a les boutons traditionnels, mais cetaines photos sur leur site la montrait avec les boutons noirs... :???: va comprendre...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

164
C'est pénible à la fin ce manque de précision dans leur pub et leurs infos... :nawak:
165
De toute manière rien ne justifie la différence de prix entre GLegend et Thotho...mais ya de quoi :furieux:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

166
Je suis d'accord pour la différence de prix. Pas justifié!
167
Par contre pour en revenir à la guitare, elle sonne d'enfer ! à Noël je rencontre un ami qui en possède une des années 60 et j'ai hâte de comparer...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

168
Au niveau des sons clairs, ça donne quoi?
169
Beaucoup de dynamique, et surtout une tonalité qui n'est pas là pour faire déco ou pourrir le son... avec un trémolo par exemple, ou en slide le son est vraiment sympa... par contre vu que je préfère les sons clairs style strat ou carrément guitare jazz, j'accroche beaucoup beaucoup plus sur les crunchs, overdrives & co...là c'est vraiment bluffant !

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

170
Celle de Legend

Celle de Thomann...




Vous en pensez quoi?