Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/329
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 30 041 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
181
Elle n'est plus dispo chez thomann ca y est me semble t-il en tout cas elle n'est plus sur leur site je suis blazé je comptait l'acheté apres noel une fois que j'aurai eu mes sous...ca m'enerve un peu le prix etait vraiment attractif parce que les 1055 euros demandé chez guitar legend....me semble injustifié
donc j'espere que c'est peut etre juste une rectification de tarif chez thomann et c'est pour cela qu'elle n'est plus pour le moment sur le site mais j'en doute je peux toujours espérer....
182
Tonyoo, vu l'agitation que cette guitare a suscité sur notre forum, tu ne pensais pas sérieusement pouvoir attendre aussi longtemps? En outre, il faut se méfier du site Legend, qui n'a pas toujours réellement à voir avec la disponibilité...
183
A mon avis il n'ya aucune différence de couleur ou de vernis entre celle de thomann et celle de Glegend, ce qui est malheureux, c'est que les photos ne sont pas "à jour", ou plus précise et exacte... :x:
en tt cas si elle n'est plus chez thomann c'est qu'il n'y en a plus chez eux je pense.

comment faire pour poster une photo ?... j'y arrive pas... :??:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

184
Clique sur
ensuite insère ta photo que tu auras hébergé sur un serveur et reclique sur

pour héberger tes photos, tu as plein de site comme par exemple : www.bellapix.com
185
Tonyoo9, elle va certainement être à nouveau disponible... Il suffit d'envoyer un mail à Thomman... et de leur demander!
186

Citation : A mon avis il n'ya aucune différence de couleur ou de vernis entre celle de thomann et celle de Glegend, ce qui est malheureux, c'est que les photos ne sont pas "à jour",



Entièrement d'accord avec toi, Hektor.

Citation : Tonyoo9, elle va certainement être à nouveau disponible... Il suffit d'envoyer un mail à Thomman... et de leur demander!



Pas forcément, Nathanzia, la dernière fois que j'ai fait cela sur un site vpc on m'a promis que cela mettrait quelques jours et au bout de 2 semaines j'ai abandonné. J'ai regardé de manière continue sur leur site sans que l'instrument n'y soit à nouveau disponible (alors qu'une seule guitare fait apparaître le produit comme disponible).
187
Pour faire simple j'ai mis des photos de la gibson sg junior sur mon profil...si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

188
La magnifique SG d'Hektor :aime:







189
Elle est simplement MAGNIFIQUE!
190
Cooooool ! mais c'est hektor pas victor :mdr:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor