Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:54:48Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une qu'est ce que vous en pensez ??
Juste ca y est le colis est parti aujourd'hui par UPS ca va vite ca ou quoi ??? il mette 4-5 jours pour la france a partir de l'envoi du colis ou a partir de la confirmation de la commande ???
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
tonyoo9
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
243Posté le 30/01/2008 à 17:00:07
Recu cette aprem alors simplement génial!!!
le son mais je m'attendais pas a ca "plein" partout
juste la touche est tres seche jpeux mettre du fast fret ou pas ???
et sinon le manche colle un peu ca doit etre le vernis qui est encore neuf mais bon ca c'est normal
C'est pas vraiment top pour nourrir la touche le Fast Fret surtout d'une Gibs;
tu devrais pouvoir trouver de l'huile de citron Dunlop dans n'importe qu'elle boucherie, ça coute 5 euros
Ou sinon dans les pharmacies ils vendent de l'huile d'amande douce pas tres chere et qui est top (c'est pour nettoyer le cerumen des oreilles qu'ils vendent ça).
Okok bon ba je mettrai des 2 alors un pti coup de fast fret pr les cordes tout a l'heure
la photo un peu plus tard sur ma webcam ca va rendre que d'al je prendrais mon appareil photo pour ca mais plus tard
pas besoin d'enlever ses cordes pour mettre de l'huile de citron sur la touche???
Ouep c'est plus facile de la nourrir lors du changement de cordes, surtout fait attention à ne pas trop l'imbiber ld'huile, faut pas en mettre trop non plus et bien essuyer