Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/319
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 29 579 vues
  • 28 followers
1 Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le premier post
191
Oki ;)
192
Elle reviendra sur thomann
193
Y faut espérer... en tout cas la Les Paul DC nashville chez Glegend est une belle affaire aussi, si j'avais pas déjà craqué...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

194

Citation : Elle reviendra sur thomann



Ton optimisme de bon aloi me semble relever de l'autoconviction... Enfin, je souhaite à toutes et à tous qui en veulent une que tu dises vrai, NZ!
195
C'est un bon plan cette SG, je pensais que c'était une finition faded, mais non, elle est 'normale'. Ils n'en avaient qu'une en stock chez thotho.
Je pense qu'il y a 2 autres bons plans à faire dans cette gamme de guitare, j'en ai déjà parlé :
- La DC Nashville 'guitar of the week'. Faded, d'accord, mais avec la touche ébène... tout doit être tout doux sur cette guitare (sauf le son...)
- La LP Special blanche en P90 chez Thotho.
A moins de 800e, faut pas se priver, on a toujours besoin d'une gibson en P90...
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

196
C juuuuuste !!! je sens que je vais recraquer...mais une petite voix (celle de mon banquier peut être) me dit :non:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

197
Au fait, ils en avaient un paquet en stock chez thomann à mon avis car sur plusieurs forums il y a des pocesseurs ! sachant que thomann vend dans le monde entier...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

198
Pour les photos différentes, à part les boutons, c'est surtout que la photo de Legend a plus de contraste...

Enfin vous me faites baver!! Mais ce n'est pas possible et j'ai déjà eu une gutiare cette année :shootme:
199
Moi aussi... Une strat Gimour Like :bravo2:

Mais dès qu'elle réapparait chez Thomann, je la commande!

Et merde, on ne vit qu'une fois
200
Copain de la Strat :lol: (CP50 pour ma part comme tu as pu voir)

Je te comprends! Si j'avais le budget, je n'hésiterais pas une seule seconde!! J'ai peur qu'on ne la trouve plus par la suite, et, c'est une guitare qui a un charme à part, un grain particulier, complémentaire avec une Strat ou Les Paul... Et puis je trouve ça super confortable comme guitare! Pitêtre même l'une des plus confortables!