Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/319
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 29 577 vues
  • 28 followers
1 Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le premier post
231
Ca y est j'ai commandé je l'attend maintenant vous pensez que je l'aurai quand a peu pres ???
232
Semaine prochaine, mercredi avec un peu de bol...

Je suis Charlie

233
Je suis embarassé elle n'est deja plus sur thomann sur l'espace client il mette traitement en cours et a gauche de la case du recapitulatif de la commande il mette l'état du stock tout rouge donc pas en stock
mais bon j'ai recu les mails de confirmations de thomann donc normalement c'est bon j'espere donc que c'est a cause de moi qu'elle n'est plus disponible que devoir encore l'attendre un bout de temps
234
Ben oui c'est à cause de toi que le truc vire au rouge, cela m'est arrrivé plus d'une fois, faut pas s'inquiéter
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
235
Ok ouf alors ba j'ai plus qu'à l'attendre maintenant.
Quelqu'un peut-il me conseiller un ampli pour cette gratte pour que ca sonne assez vieu rock et meme bertignac si je peux...je pensais a un AC 15 mais l'AC30 serait mieu a mon avis
236
Il y a un AC50 aussi je crois
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
237
Tonyoo9 tu es chanceux!!
j'ai hésité une seconde à la prendre et voilà...

maintenant je sais qui a eu cette sg jr en rab chez thomann
238
Ouai normalement c'est moi alors que j'ai contacter thomann cette semaine pour savoir si ils allaient en recevoir ou pas suite a une imcompréhension avec guitar-legend et ils m'ont repondu que non il n'en attendais pas
moi c'est un vendeur d'une sg jr que j'ai failli acheter la semainde derniere qui m'a allerté de la nouvelle j'ai sauté dessu
normalement ca devrait etre bon ce coup ci
j'espere
oui l'AC 50 mais bon il commence a taxer celui la
j'irai essayer pres de chez moi sur un AC 15 et 30 j'ai deja essayé le 15 mais pas ac une jr je vais voir
239

Citation : un ampli pour cette gratte pour que ca sonne assez vieu rock et meme bertignac si je peux



N'importe quel Fender à lampes, à commencer par le Hotrod.
240
J'irai essayé ca
sinon niveau reglage ca va elle est jouable directement pas besoin d'aller la faire régler ???
sur thomann ca y est il mette qu'elle est en route pour che moi j'ai trop hate