Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/319
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 29 557 vues
  • 28 followers
1 Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le premier post
201
Ba chez thomann c'est foutu il n'en ont plus il en reste une chez guitar-legend certe un peu chere et j'ai eu confirmation du prix trop "important" par un autre magasin de paris je sais plus lequel je telephonais au hasard gros coup de bol lui personnellement en a une donc on en a parlé.
il me disait par ailleur que celle vendu sur thomann qu'il fallait que je me mefie qu'elle était soit disante bizarre je sais pas trop en tout cas le gars super sympa il m'a parlé aussi d'un site d'export ou d'import au japon mais il ne savait plus le nom du site et ce site approvisionne des magasins de paris notammenr ceux de douai donc des sites sérieux
voila si quelqu'un pense connaitre ce site japonais super connu qu'il fasse signe
202
Ishibashi, je suppose.

Tu trouveras rarement un vendeur de magasin classique favorable à un grand site de vpc... Leurs guitares ont toujours quelque chose qui cloche, selon les vendeurs des magasins classiques. Il est vrai que tu trouveras également rarement un vendeur de magasin classique qui fera de la publicité pour un autre magasin de guitares...

Je ne vois pas trop pourquoi les guitares de chez T seraient seraient problématiques. Jamais eu de problème, toutes catégories confondues, quand elles sont disponibles. C'est le seul problème de la vpc à mon sens: la disponibilité, comme pour la SG Junior, dont je continue à être persuadé qu'elle n'a fait qu'un bref tour et puis s'en va.
203

Citation : Ishibashi, je suppose.



Oui je suppose aussi que c'est ce qu'il fait, chacun sa méthode
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
204

Citation : il me disait par ailleur que celle vendu sur thomann qu'il fallait que je me mefie qu'elle était soit disante bizarre



:roll: que j'aime ces vendeurs... :nawak: C'est vrai que le modèle de chez Thomann est bizarre, il est moins cher, une guitare à prix accessible, c'est forcément hors norme pour ces vendeurs!
205
Il y a un peu de ça, semble-t-il! Anaon, tu n'annonnes pas au moins!
206
:lol: Je ne connaissais pas ce verbe tiens! :idee:

Disons que je peux comprendre les différences de prix d'un point de vue économique, et puis y'a le service parfois, enfin y'a certainement des raisons compréhensibles (hum), mais ce qui m'énervent c'est cette tendance à balancer des conneries qui sont ensuite reprises sur le net, dans les forum et nous donne une belle rumeur qui va bien. S'il a connaissance d'un problème précis de ces guitares chez Thomann, et bien qu'il soit précis! :roll:
207

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

208
Ah oui c'est la Guitar Of The Week d'il y a deux mois
https://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20USA/Guitar%20of%20the%20Week/Nashville-LesPaulJr-Week41

Produite à 400 exemplaires.. une bonne affaire vu le prix, cependant je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de stock.
Par contre je me demande bien à quoi peut servir le 3-way switch décrit sur la fiche du site de Gibson ;)

J'aimerais bien mettre la main sur une de ces guitars of the week un jour.. c'est sympa d'avoir un exemplaire limité, d'autant que les prix sont souvent plus que corrects.
209

Citation : une bonne affaire vu le prix



Oui, c'est une super gratte à part le chevalet cordier wraparound qu'il faudra remplacer. On se demande pourquoi Gibson s'obstine à ressortir cette pièce d'accastillage obsolète.
210
C'est la mode du vinntaydge qui veut ça... c'est comme les 3 pontets sur certains chevalets Fender.