Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 21:25:58Je viens d'acheter une Gibson SG special faded
L'ayant tout juste achetée en VPC aujourd'hui (et ne devant la recevoir que dans une semaine ou deux) je ne peux pas encore vous faire part de mes impressions, mais ce n'est que partie remise...
Je pense que comparée à une standard elle n'a pas à rougir ( à moins d'être de couleur cherry...) quant au son :
Les micros sont des gibson 490 (2*490, 1 R et un T ce sont des humbuckers) ; le corps est en acajou le manche est en acajou avec touche pallissandre (22 cases) ; j'aime sa couleur brune de bois brut naturel à peine recouvert de nitrcellulose (existe aussi en cerise et en noir)...
Me languis de l'essayer sur mon marshall en clair et en saturé...
Je vous tinedrai au courant pour la suite
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Ouai bon je cale que dale tu es sur que c'est comme qui faut faire parce que j'ai fait exactement comme tu me la expliqué et ca donne ce qui a sur le post d'avant
Bah oui ca je sais mais comme il demande une photos bah je sais je suppose qu'il demande une photo de quelqu'un sinon je pense qu'il est deja alé sur un site...mais sais vrai que je comprend pas pourquoi il demande une photo alors qu'il a just a aller sur internet
Parceke els fotos rende pas bien comtpe de la vrai geuele de la guiatre genre comme si tu lavai en main mais laisse tomber tarrache pas les cheveux pour ca