Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4262
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?

• 159 réponses
  • 20 participants
  • 8 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?
Voilà je desire m'en acheter une. Sur thomann elle est à 11OO et des bananes....
Est ce que je peux trouver une SG Standard pour moins de 1000 euros en bonne état?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
111
Pour lui c'était pas une gratte vintage omme on l'entend actuellement
mais une gratte qui sonnait mieux je pense :???:
112
De toute façon on ne saura jamais quelle tête sur quel corps... Blackmore et Clapton sont bien connus pour avoir fait ce genre de transformation.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
113
Ah là tu tombes mal.... J'ai une Les Paul Junior forme SG de '65......

Bein même niveau bois c'est la même. Chtassure.
Un peu plus à l'ouest...
114

Citation : ça devait être un collectionneur acharné.... Tu te rends compte une guitare vintage de......

Non, Hendrix n'était pas un collectionneur acharné, ce n'est pas le meilleur exemple.

Jimmy Page, Peter Green, Jeff Beck, Eric Clapton, Keith Richards, Robert Fripp etc... c'est plus approprié.
115
Je crois qu'il y avait pas mal d'ironie dans les propos de Matly...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
116
Pas bien... Toi, t'as pas lu mon post en entier :non:

(merci Blackmorse)
Un peu plus à l'ouest...
117
Très très interessant cette discussion et super instructive ! bravo !
Quant au gars qui a une SG professionnal de 1972, faut pas s'en faire pour lui, à mon envie il ne l'a qu'en rêve.
118
Ouah pourkoi tant de haine?
Un peu plus à l'ouest...
119

Citation : Ah là tu tombes mal.... J'ai une Les Paul Junior forme SG de '65......

Bein même niveau bois c'est la même. Chtassure

Non c'est pas la même, surtout pas le bois. Et puis y'a un chevalet en une partie, un angle manche/corps différent. C'est pas du tout la même guitare que celles d(aujourd'hui.

Normalement tu devrais sentir une différence. Si non, y'a un problème.
120
"BOIS" j'ai écrit.... Si si.

Bein heureusement que la Custom et la Junior c'est pas les mêmes, m'enfin moi je juge de ce que je vois; que les bois par exemple sont de la même qualité.
Un peu plus à l'ouest...