Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4311
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?

• 159 réponses
  • 20 participants
  • 8 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?
Voilà je desire m'en acheter une. Sur thomann elle est à 11OO et des bananes....
Est ce que je peux trouver une SG Standard pour moins de 1000 euros en bonne état?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben, si on en a chacun un, ça va faire un beau bordel !!!
on demandera des prix à....Thomann !! :lol:
32
33
C'est pas pour faire mon snob mais j'aime pas acheter des grattes neuves et si on se demerde bien on trouve du vintage pas mal sur le marché de l'occaz
Puis sur la qualité des gibson tout le monde sais qu'elle a enormement diminuée depuis au moins 20 ans.
Mais sinon je suis a fond pour les mag genre thoman c'est 100 fois mieux que des mags comme a pigales avec des abrutis qui te regardent de haut quand tu veut acheter une gibson tout ca parce que t'es jeune
34
Oui, c'est sur pour le vintage, mais il faut s'y connaître plus, je pense, regarde la période CBS de Fender, elle est réputée comme bien ripou, mais il y a des premiers numéros de ces années sombre avec les pièces restantes d'anciens stocks etc..
Mais dis donc ! y'a plus de risque qu'avec Thomann !
De toute façon, on va pas "niveller par le bas" ! ce qu'il faut c'est qu'en France on ait la même chose qu'un thomann.
Vous avez déjà acheté des grattes sur Ebay ? moi non : méga trouille ! dernièrement il y avait une gratte décrite comme une strat vintage hyper rare : c'était une Squier maquillée !
J'ai acheté des pédales d'effets..mais des grattes :oo:

tiens, là c'était une belle arnaque, tiens :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7303878331&rd=1
35
Depuis que je suis client chez thomann ... je cris sur tous les forum à qui veut l'entendre ... qu'il y a moyen de faire un concept thomann en France ...

Le seul hic, c'est qu'il faut du fric (pour le roulement et la constitution des stocks ... et là c'est pas une paille !) et des couilles !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
36
Mdrrr !!!! Ca se voit ke c'est une Squier !!!!! Faut etre un sacré bouffon pour pas voir le manche bien gros et moche des squier... lool... et je parle pas de la tete ! :mdr:

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

37
38

Citation : Mdrrr !!!! Ca se voit ke c'est une Squier !!!!! Faut etre un sacré bouffon pour pas voir le manche bien gros et moche des squier... lool... et je parle pas de la tete !

c'est clair, puis de la mécanique comme ça en 60 !!
mais le gars a eu des enchères !! :oo:
39
Ça fait peur...
40
C'est pas cool ca, t'imagines le gars qui s'y connait pas trop: " putain, une Fender de cette année là pour pas trop cher!!!", et hop, l'arnaque... :oo: