Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 050 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
511
Et alors c ce ke jai fai pr Batio !!! et jai di ce ke jen pensais
512
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, mais alors pourquoi tu dis qu'on sort des noms de oufs, si tu vas te documenter :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

513
Pour ca

Citation : (phrase by Vai himself), ce type n'a rien d'un shredder, mais est un merveilleux compositeur.
Quand il y a vitesse, c'est pour exprimer l'idée du moment, et non du Rusty Cooley-ing ou du MA Batio-ing.

514
Love and peace :aime:
Faux pas sans fer
515
Je peux me documenter dessus (https://www.youtube.com/watch?v=5fKG8YW_Ujw) mais ca mexplik pas ce ke vs dirte sur lui lol
516
En fait j'explique par là que Vai n'est pas un shreddeur obsédé par la vitesse comme rusty Cooley ou michael Angelo Batio

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

517
Ah ok, merci pr la precision :clin:
518

Citation : Qu'azzy soit d'accord ou pas, VAI a mes yeux un jacky, autant qu'a ses yeux JF est mauvais.

Citation : Merci de confirmer ta non-compréhension et ton ultime rebutement


Je voulais par ma réaction te montrer la tienne. Non compréhension et rebutement. Pour ta gouverne j'ai écouté VAi, et j'ai détesté. La différence avec toi, c'est que moi j'ai compris qu'il s'agissait juste de mes goûts et qu'il pouvait être apréçié par d'autre.
519
Salut à tous! bon déja, j'ai encore fais une faute, à mille(j'aurais jamais la moyenne :((( )

je plussoies à fond le fait qu'on peut apprécier quelque chose sans le pratiquer ou le comprendre. Quand à monstrum, n'hésite pas à poser des questions ( j'ai été novice au début comme tout le monde) et c'est vrai qu'il y a plein de trucs et de termes que l'on ne comprend pas :???:
avec mon peu d'experience, je te répondrai mais je pense que d'autres afiens le feront mieux que moi.

Pour steve vai, je ne pense pas qu'il se la pête(enfin, lui il pourrait le faire!) Comme il a été dit, il fait le show en live mais je pense aussi qu'il est à fond dans sa musique. Ce mec et sa musique c'est un tout. Le live à astoria london est vachement bien, sa troupe de zicos est super aussi. Pour terminer, il est vraiment original et il reste un guitariste terrible :aime: :aime: :aime:
520
Arretez d'insulter les novices (monstrum). Il y connait rien.
Il sait pas combien de cordes a une basse et il ne connait pas tout les guitaristes du monde et vous vous foutez de sa geule :!:
Voila un exemple de musicien qui se la pète.
Azzy n'accepte pas qu'on aime frusciante mais par contre lui faut pas toucher a ses guitaristes. :8)

Citation : Boh jsais pas, moi j'au toujours aimé sespetites expressions fasciales bien placées, sa chevelure soyeuse au vent et ses plans avec des mains positionnées assez inhabituellement


:mdr: :mdr: :mdr:


Citation : tu es encore plus ridicule que lui et pire, tu le suis comme un mouton sans réfléchir l'ombre d'une fois...


Il ne plussoy pas comme un mouton. Toi tu casse frusciante pcke tout les mags le cassent donc tg.

Citation : Je l'ai fait pour rendre service (car le sujet de l'orthographe avatdéjà été traité, ce n'est donc pas un HS).



:lol: petite faute et tu te prend pour qui pour croire aider les gens pff :??:


Ceux qui critique frusciante c'est par ce qu'il n'arrive pas a faire sonner la moitié de morceaux (d'avant californication bien sur).

Muss es sein ? Es muss sein !