Le mystère John Frusciante
- 785 réponses
- 84 participants
- 51 398 vues
- 71 followers
code39
Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...
John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...
Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...
Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.
Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
blackwidow642
Hors sujet : le sujet c'est pas le mystère azzy aufait ;)
SparkendeFugl
Ah, et non, je ne suis pas non plus un mouton.
Sendek
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :
le sujet c'est pas le mystère azzy aufait
Sa déchéance est la meme.
Revenons a john c'est plus interessant.
Vous connaissait les faces B ou les morceaux rares des red hot?
J'ai découvert ça ya pas lontemps et j'acroche assez
-apparement celle la vient de la BO de pretty woman
https://www.youtube.com/watch?v=gfCAfc0on8c
-Face B de Bssm
https://www.youtube.com/watch?v=XgVDH7PkR_8
-Avec dave navarro
https://www.youtube.com/watch?v=BmCCK95-4fQ
Si qq'un en connait d'autres merci de les posters.
Muss es sein ? Es muss sein !
azzy123
Je reproche à personne d'aimer la musique de Frusciante, ce que je déplore, c'est que le bonhomme soit surestimé et considéré comme un génie, ce qu'il n'est pas (faut se rendre à l'évidence).
2nde chose que je déplore : il se lance dans des solos qui sonnent dégueu parce qu'il a pas le niveau pour ça, et des gens arrivent à dire "mais non, les pains n'existent pas, c'est l'émotion"
Ca ne fait jamais que la 4648e fois que j'explique mon point de vue, et autant de fois que les gens comprennent de travers
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Riko42
azzy123
Anonyme
Citation : Ceux qui critique frusciante c'est par ce qu'il n'arrive pas a faire sonner la moitié de morceaux (d'avant californication bien sur).
Toi, t'es un champion dis moi... Et si j'aime pas Rusty Coopley, c'est aussi par complexe d'infériorité? Gargh, ça serait donc pour ça que je ne supporte pas la Star Ac
azzy123
Citation : Et si j'aime pas Rusty Cooley, c'est aussi par complexe d'infériorité?
High_Glandeur
Q'est-ce qu'elle est belle cette chanson
monstrum
Citation : Arretez d'insulter les novices (monstrum). Il y connait rien.
Il sait pas combien de cordes a une basse et il ne connait pas tout les guitaristes du monde et vous vous foutez de sa geule
Voila un exemple de musicien qui se la pète.
Azzy n'accepte pas qu'on aime frusciante mais par contre lui faut pas toucher a ses guitaristes.
merci à ceux qui me défendent mdr
Hors sujet : jadore le clip de Show Me Your Soul, kitchissime à souhait
- < Liste des sujets
- Charte