Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 074 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
541
Et going inside aussi, je ne me souviens plus si vous l'aviez déjà donné.
http://video.google.fr/videoplay?docid=7228065749126396709&q=frusciante

p.s : jadore la Gretsch, pas mal
542

Hors sujet : pour vous, quel est le meilleur modele de guitare, pour moi meme si je n'y connais rien, c'est la fender stratocaster '62 je croi, et le gretsch white falcon '50. on se demande pourquoi...

543

Citation : pour vous, quel est le meilleur modele de guitare, pour moi meme si je n'y connais rien, c'est la fender stratocaster '62 je croi, et le gretsch white falcon '50. on se demande pourquoi...



Va te pendre :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

544

Hors sujet : monstrum>
la parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :|


même si elle font parties des meilleures grates :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
545
La le sujet est débile.
Etonnement je rejoindrais plutôt Azzy.
546

Citation : La le sujet est débile.
Etonnement je rejoindrais plutôt Azzy.



sal pr toi, t'es au fond du gouffre là !!! :| :8O:
547
Si j'ai pas le droit de poser une question, ca commence à être grave... vous devriez le prendre comme un compliment...
548
C'est juste de la curiosité
549
Moi perso, je rêve d'une vrai jag de fender :aime:
550
J'ai oublié, j'adore Anne et going inside mais le clip de vincent gallo est vraiment space, pour info, la white falcon de john lui a été offerte par vincent gallo !! son prix: 40 000 euros :oo: