Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 260 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : T'es malin toi, j'viens de citer les raisons évidentes qui expliquent pourquoi ses accusations étaient sans fondement (entre autres une lecture plus qu'approximative des posts) et tu arrives à plussoyer, ce qui prouve que tu es encore plus ridicule que lui et pire, tu le suis comme un mouton sans réfléchir l'ombre d'une fois...

EDIT : je parlais de monstrum (pas de confusions)

PS : lire le post 486 n'est pas interdit



si je suis tout de meme d'accord avec lui, je ne vais pas le cacher pour te faire plaisir :clin:

tinkiete jtaime bien kan meme
502
https://www.youtube.com/watch?v=qG74eVb6V10

ah voila mnt je sais ce qu'est un shreddern vs aviez meme raison pr le moule-burnes !!!

à 1:54 min, c trop fort :mdr:
503
Qu'azzy soit d'accord ou pas, VAI a mes yeux un jacky, autant qu'a ses yeux JF est mauvais.

Mais le plus gros kéké ça doit bien être toi mon bonhomme. Jvoudrais bien voir si ta des rouflaquettes, des bagouzes de papy hardos, et si ton but dans la vie est de surpasser les 300 notes/minutes.
504
Hein ? koi ? cmt ? tu parle a ki la :???:
505

Citation : Qu'azzy soit d'accord ou pas, VAI a mes yeux un jacky, autant qu'a ses yeux JF est mauvais.

Mais le plus gros kéké ça doit bien être toi mon bonhomme. Jvoudrais bien voir si ta des rouflaquettes, des bagouzes de papy hardos, et si ton but dans la vie est de surpasser les 300 notes/minutes.

jcomprend pa tro ce ke tu di la, il doi yavoie erreur sur la personne :mdr:

jai jamais di ke jaimerai lui ressembler si c ca ke tu pensais
506

Citation : si je suis tout de meme d'accord avec lui, je ne vais pas le cacher pour te faire plaisir



T'es d'accord avec lui = tu n'as pas lu les posts = tu es un abruti, et tu montre ton approbation de ses propos, je qualifie ça d'étrange voilà tout, après tout c'est ton problème :|

Ensuite tout à fait d'accord en ce qui concerne Michael Angelo Batio :8)

Citation : Qu'azzy soit d'accord ou pas, VAI a mes yeux un jacky, autant qu'a ses yeux JF est mauvais.



Merci de confirmer ta non-compréhension et ton ultime rebutement

Citation : Mais le plus gros kéké ça doit bien être toi mon bonhomme. Jvoudrais bien voir si ta des rouflaquettes, des bagouzes de papy hardos, et si ton but dans la vie est de surpasser les 300 notes/minutes.



Tu viens de prouver par a+b que tu n'as jamais (ne serais-ce qu'essayé) d'écouter Vai dans ta vie, si ça avait été le cas, tu saurais que la plupart de ses chansons sont loin d'êtres bourrées de "stupide vitesse" et qu'il est conscient qu'il ya des milliers de guitaristes plus rapides que lui mais que là n'est aps son objectifs (phrase by Vai himself), ce type n'a rien d'un shredder, mais est un merveilleux compositeur.
Quand il y a vitesse, c'est pour exprimer l'idée du moment, et non du Rusty Cooley-ing ou du MA Batio-ing.

S'il te plait renseignes-toi avant de juger stupidement et sans fondement, ça te fera le plus grand bien :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

507
Ca par dans ts les sens, jpige plus rien, alor jai juste envi de dire "vos gueules !!!!!!!"
508
Ca ne fait jamais que prouver encore une fois que tu ne réfléchis pas, à défaut de "plussoyer" les pro-frusciantais(dsl "vos gueules" n'est pas un argument valable, quel que soit le débat)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

509
Ben attends vous me parlez, jvous ai deja dit que jetai un novice en guitare, et vs me sortez des noms de ouf etc... c bon pa besoin detre un pro pr apprecier une musik !!!
510
Etre novice en guitare n'y change rien, ça ne t'empêche pas d'être objectif en parlant de guitaristes, tout de contraire, si on sort des "noms de oufs" comme tu dis, rien ne t'empêche de taper www.youtube.com pour te documenter (en images + son en plsu, quoi de plus efficace ?)

Et il n'est pas question d'être pro pour apprécier une musique ! :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ