Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystère John Frusciante

  • 785 réponses
  • 84 participants
  • 51 263 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le mystère John Frusciante
Salut à tous,

Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...

John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...

Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...

Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.

Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
611
Ouai!

Pour les fans, si vous voulez je peux vous filer les tabs d'exercices de john, ainsi que les mp3 pédagogiques (paru dans guitar one, ou guitar quelquechose je crois :bravo: )

Je vous les enverrai. "MPez" moi :clin:
612
Ouai c'est vrai ouai :mdr:
613
OH jadorerais ca !!! :aime:
je te laisse le créer :D:

alors à plus
614
Rebonjour,vu votre enthousiasme, j'ai crée le sujet :bravo:
il s'intitule john frusciante, tout simplement !
venez vite et nombreux :bravo:
615
616
Un big UP !

Pour le concert de demain au Parc des Princes ! je serai en tribune présidentielle veste en jean's noir avec un gros logo des RHCP dans le dos.
617
Super pour toi.
Quel couleur ton caleçon ?
618

Citation : veste en jean's noir avec un gros logo des RHCP dans le dos.



:volatil:
619

Citation : Un big UP !



Wesh Zarma tkt en place tavu huh huh tu représente ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

620

Hors sujet : Psartek, t'emboucane mon cousin, pelo? Jte marrave ta ceu-ra si tu te garave pas!


Non sérieu, ne soyons pas trop dur, il a quand même des petits problémes ce jeune, a savoir une veste en jean avec le logo des red hot ...