J'ai cassé mon mediator!
- 75 réponses
- 18 participants
- 6 382 vues
- 17 followers
Anonyme
Celui que je viens de casser avait 6 ans. Je m'y étais attaché
Ma collection, le plus vieux a 20 ans:
vincent 2.0
Anonyme
Lj45
Hors sujet : Faut arrêter de dire des c$*%@ries, il y a des programmes de réhabilitation des forêts, également des élevages, et le bois sélectionné pour fabriquer des médiators que peu de gens utilisent, c'est quand même pas ça qui va tuer les forêts...
Dans ce cas, les contrebassistes, sans doute aussi nombreux (voire plus) que les gens utilisant ces médiators, sont de grands criminels irrespectueux de la nature! (z'avez vu la taille d'une contrebasse?)Et puis quoi encore...
Bon, si c'était une joke, par contre c'est fandar !
Et que dire dans ce cas du médiator qui tombe de la poche (ça arrive)... s'il est en bois, il va disparaître en maxi 100 ans, s'il est en plastique, il va polluer pendant, selon ton raisonnement, 80000 ans...
Non mais c'est vrai quoi, je râle jamais, mais là, c'est digne de la capilotraction, ça part en chuppa chups!
Lj45
Hors sujet : Bon,, sans rancune, c'était juste pour relativiser, par vraiment pour passer un gros coup de gueule... ;)
Nyl auster
Hors sujet : conclusion: si vous être du genre à paumer tout le temps vos médiators: prenez les en bois: c'est biodégradable.
Si vous être du genre à ne pas les perdre (ça existe des gratteux qui perdent pas leurs médiators?? ), prenez les en plastique, comme ça vous sauverez la forêt amazonienne.
J'en vois au fond qui râlent parce que le plastique ça fait "plunk" sur les cordes, je ne relève pas les protestations émanant de ces personnes dénués de tous sens moral envers la forêt .
Il existe une solution alternative: habiter en corrèze du nord. Le premier magasin qui vend des médiators est à une heure de route, alors les longues soirées d'hivers se passent souvent en finger picking .
Lj45
Nyl auster
Hors sujet : A noter que de par le micro climat en correze du nord, il est tout aussi difficile de se procurer un jeu de cordes neufs. Il n'est pas rare que les guitariste du nord de ce département finissent l'hiver avec seulement deux cordes (les plus solides, le mi et le la); et à ne plus pouvoir jouer que le début de "come as you are". (tout ça est bien sûr parfaitement véridique et bien malheureux.)
Anonyme
1) Faites pousser l'ongle de votre pouce, voir de votre gros orteil.
2) Lorsqu'il est de taille raisonnable, coupez le (l'ongle, pas le pouce hein !)
3) Passer votre ongle sur une meule pour le façonner "look" médiator
4) Lisser le avec du papier de verre très fin
5) Vernisser le et laisser sécher.
Astuce : vous pouvez le personnaliser en le peignant avant de le vernir !
Lj45
Hors sujet : on séeloigne, mais qu'est-ce-qu'on se marre!
Lj45
Maintenant c'est devenu un objet de collection.
- < Liste des sujets
- Charte