Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 044 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
:8O:
:shootme:
Ca ça m'troue l'... derrière. :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
1341
Ecoute cet album si tu peux: Bad Moon Rising "Opium For The Masses"

C'est ça sa strat

(1968)
1342

Citation : sur une vieille strat et vieux marchaux et avait un son enorme

ok mais + plein de racks super cher qu'on voit pas ! :tourne:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
1343
Non, rien de particulier :clin:

1344
Non bien sur! :clin: :ptdr:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
1345
Ben non, j'étais pas ironique, ya de la wah, et des loopers c'est tout, pas de preamps à haut gain, rien qui fait du gros son hormis les têtes marshall.
1346
Tu me diras, j'ai vu Suicidal Tendencies ya 3 semaines, les gars jouaient avec des strats, mais leurs son n'avait rien a voir avec celui de in extremo ou within qui était beaucoup plus gros.
Oui avec une strat on peut faire du metal, mais franchement, l'ESP que voulait le gars était vraiment mieux adaptée!
Et je plussoie le fait que le patron a du dire qu'il fallait vendre de la fender, ou plutot, ce qui est courant, vendre ce qu'il y a en stock.
1347
Et sur strat il y a aussi malsteen :volatil:

1348
T'as raison, d'autant plus que les dimarzio qui equipent ses guitares ont un faible niveau de sortie. Mais bon, il a pas un son de bourrin en même temps.
1349
Les têtes ont sûrement été trafiquées : il y a un petit pot noir sur la JMP (à côté de l'entrée jack) qui paraît pas d'origine...

En ce qui concerne l'histoire du vendeur qui veut vendre la Strat absolument pour faire plaisir à son patron qui en a marre de la voir au mur, je dirais que c'est plus que probable ! J'ai bossé un petit moment en mag, et mon ancien patron était de ce genre-là. Avec la carotte en plus (si tu la vends cette semaine, j'te file 2% de son prix patati patata).
Faut faire gaffe aux vendeurs. Ils sont loin d'être tous comme ça, y'en a des bien... mais un magasin de zic reste un commerce qui se veut être rentable.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1350
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell