Sujet de la discussionPosté le 21/05/2007 à 14:13:22Les rumeurs
Hors sujet : un pote qui croit dur comme fer que s'il met des emg actif sur sa epiphone LP studio il aura le son d'une ESP a 2000€, je cite " c'est juste le confort qui sera pas pareil ... "
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1365Posté le 21/05/2007 à 19:21:11
Citation : un pote qui croit dur comme fer que s'il met des emg actif sur sa epiphone LP studio il aura le son d'une ESP a 2000€, je cite " c'est juste le confort qui sera pas pareil ... "
et le pire, c'est qu'une fois qu'il aura mis ses EMG sur sa epiphone, il sera toujours convaincu d'avoir le son d'une ESP.
ça s'appelle la méthode coué
Citation : et le pire, c'est qu'une fois qu'il aura mis ses EMG sur sa epiphone, il sera toujours convaincu d'avoir le son d'une ESP.
c'est sur que vu la difference de prix c'est pas la peine d'acheter une esp! d'ailleur c'est décider demain je colle des emg actifs a ma vieille copie sg (challenge ) et c'est sur là je vais économiser 1000€ d'un coup.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1368Posté le 25/05/2007 à 14:56:34
Aaah... ne brisez pas un rêve. J'utilise actuellement une guitare au nom innommable mais qui est équipée avec des micros bill lawrence. Et vous devinerez jamais... mais j'arrive pas à obtenir le son de Dimebag Darrel (qui l'eut cru).
Même si il est vrai aussi que certains instruments ont des rapports performance/prix plus intéressants.
Bah moi en branchant ma Zenox 22 dans un magnétophone Radiola à cassettes et avec une Fuzz Behringer j'ai EXACTEMENT le son de XavierBelmoufles sur son célèbre morceau "I play 2 notes".
Alors vous voyez bien que le matos ne sert à rien !
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell