Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 049 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Hors sujet : un pote qui croit dur comme fer que s'il met des emg actif sur sa epiphone LP studio il aura le son d'une ESP a 2000€, je cite " c'est juste le confort qui sera pas pareil ... "

:|

Afficher le sujet de la discussion
1361
:D: :lol: :bravo: :pong: :ptdr: :bravo2: :oo: :mdr:

JE les mets tous parce que c'est fendard ce coup là.... tu le mets dans les guitaristes formidables ?
1362

Citation : Pour info c'était le bundle de Kirk Hammett pour S&M

Ben on avait vu :| C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "tout ça pour ça..."

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1363
:diable: ah t'es jaloux avec ton MG30DFX.... :diable:
1364
Non j'ai un Vox Ad60vt que je ramène mercredi au SAV

Sinon oui je suis jaloux :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1365

Citation : un pote qui croit dur comme fer que s'il met des emg actif sur sa epiphone LP studio il aura le son d'une ESP a 2000€, je cite " c'est juste le confort qui sera pas pareil ... "

et le pire, c'est qu'une fois qu'il aura mis ses EMG sur sa epiphone, il sera toujours convaincu d'avoir le son d'une ESP.
ça s'appelle la méthode coué :mdr:
1366
Non c'est la méthode secouer... :mdr:

1367

Citation : et le pire, c'est qu'une fois qu'il aura mis ses EMG sur sa epiphone, il sera toujours convaincu d'avoir le son d'une ESP.

c'est sur que vu la difference de prix c'est pas la peine d'acheter une esp! :ptdr: d'ailleur c'est décider demain je colle des emg actifs a ma vieille copie sg (challenge ) et c'est sur là je vais économiser 1000€ d'un coup. :mdr:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
1368
Aaah... ne brisez pas un rêve. J'utilise actuellement une guitare au nom innommable mais qui est équipée avec des micros bill lawrence. Et vous devinerez jamais... mais j'arrive pas à obtenir le son de Dimebag Darrel (qui l'eut cru).

Même si il est vrai aussi que certains instruments ont des rapports performance/prix plus intéressants.
1369
Bah moi en branchant ma Zenox 22 dans un magnétophone Radiola à cassettes et avec une Fuzz Behringer j'ai EXACTEMENT le son de XavierBelmoufles sur son célèbre morceau "I play 2 notes".
Alors vous voyez bien que le matos ne sert à rien !

:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1370
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell