Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 015 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
C'est effectivement très mal vu de manifester autre chose qu'un dédain ennuyé..... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Afficher le sujet de la discussion
1381
Difficille de dire quel musique est la plus dur a jouer mais en ce qui concerne le metal et c'est derrive ' le hammer c'est un peu l'arme fatal :8) :8) quelle joie de descendre des gammes entiere en hammer et si en plus tu colle une wha wha et que t'arrive a faire exploser les lampe rougeoillantte de ton amplis a la fin d'un solo c'est le pied :P: :P: (un peu cher mais c'est le pied )
1382

Citation : C'est surtout que les doigtés au jazz ça tombe pas du tout sous les doigts, alors que les trucs de shred toussa c'est tout le contraire ...

Il y a aussi le shred qui ne tombe pas sous les doigts (satriani) et celui qui tombe sous les doigts (malmsteen) et le fait que ce qui tombe sous les doigts est plus dur à faire sonnner et rendre musical puisque déjà entendu mille fois.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
1383
Dites, et si on coupait court pour dire que quoiqu'on joue, la guitare est un intrument difficile, mmh?

Parce que bon, on peut tres bien dire qu'un metalleux(strictement metalleux) peut pas faire sonner du jazz comme un jazzeux, mais un jazzeux(strictement jazzeux) peut pas non plus faire sonner du metal pareil que le metalleux.

Des nuances il y en a partout, meme dans le shred, tout ce qui est legato, bends et co est tres nuancé, suffit pas de savoir jouer les notes pour faire sonner pareil. Idem pour le Jazz (mais c'est moins mon domaine :??: )
1384
Ma remarque ne visait pas à mettre en concurrence les genres musicaux, mais plutôt à souligner que la difficulté à bien jouer ne se limite pas au tempo.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1385
Passionnant :smileyquidort:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1386
Euh... C'est quoi la rumeur, là ? :D:

1387
Non mais Berzin, c'est que je sentais un affrontement arriver la, tu sais, le genre Metalleux vs jazzeux vs le reste, qui allait durer des pages et des pages :mdr:
1388
C'est pas faux. :bravo2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1389
Le vrai est peut etre au milieu (frank gambale, allan holdsworth ...)
1390
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell