Ils sont fous ces ricains!!! En france la maison cartier a bien attaqué une boulangerie pour utilisation du nom 'cartier' alors que celle-ci existait bien avant la celebre bijouterie
donc peter jackson attaquant une marque du même nom ca m'etonnerais pas trop en fait. mais ca me ferait bien rire en tout cas.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1336Posté le 20/05/2007 à 00:52:46
Rumeurs:
- une telecaster ça claque de trop
- une conversation dans un magasin de musique par chez moi!:
Client: "Je suis interresser pour ESP Horizon montée en EMG pour du gros metal"
Vendeur: "Mais ESP c'est de la daube japonaise, avec une strato (qu'il attrappe d'une stand), tu as 3 micros donc 3 gros sons, tu peux faire du metal."
Ouais ok, le patron a dit: "-ce mois-ci les gars, faut vendre de la strat." Mais par contre c'est vrai qu'on peut faire du gros avec une strat, j'ai vu Bad Moon Rising en 93(?) au zenith et doug alrich (pas sûr de l'orthographe de ce guitariste blond) jouait sur une vieille strat et vieux marchaux et avait un son enorme.
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell