Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 029 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
:furieux: Ben le moufleux quand il branche sa variax PVC edition dans son Cube 5w elle a exactement le même son que Linn134 quand il range sa cuisine... Y'a pas!

Naméoh c'est quoi encore cette attaque gratuite là? viens te battre en créant des guitares de rêve! :diable:
Afficher le sujet de la discussion
1371
C'est fait, t'es à la mourre Belleboufles !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1372

Citation : Ben le moufleux quand il branche sa variax PVC edition dans son Cube 5w elle a exactement le même son que Linn134 quand il range sa cuisine... Y'a pas!

Le même bruit ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1373
Ah oui pardon...
1374
Xavierbelmoufles Vs. linn134

Ca bastonne sur tous les threads ! :ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1375
Une remarque sur une rumeur qu'on entend à droite, à gauche :
Le degré de difficulté d'une musique se limiterait à la vitesse d'exécution.
Ou dit autrement : C'est une musique compliquée parce que ça se joue vite.
Le metal se joue à un tempo élevé, c'est donc plus dur à jouer que du jazz ou du blues.
Pourtant quid des autres paramètres ? Je fais un tout petit peu de jazz : on ne le dira jamais assez, c'est très difficile d'obtenir un vrai bon swing. Même sur un morceau simple et relativement lent, il n'est pas rare qu'on ait de grosses difficultés à faire "vivre" le morceau, notamment en raison des temps forts du jazz (2è et 4è) qui s'opposent à ceux du rock et de la musique classique (1er et 3è).
Autant de difficultés (parmi d'autres) qui sont souvent ignorées ou minorées, au seul profit de la vitesse et de la virtuosité. :noidea:

1376
C'est surtout que les doigtés au jazz ça tombe pas du tout sous les doigts, alors que les trucs de shred toussa c'est tout le contraire ...
1377
Y a ça aussi effectivement.

1378
Heu, en rock aussi on marque les temps faibles (2 et 4). Il suffit de suivre la caisse claire en fait...

C'est en variété française et en classique qu'on marque les 1 et 3. Quoique je n'ai jamais entendu le public applaudir en cadence sur du classique...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

1379

Citation : Quoique je n'ai jamais entendu le public applaudir en cadence sur du classique...

Quand il applaudit.... :oops2:

1380
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell