Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 39 029 vues
- 102 followers
Javier Guante Hermoso
Naméoh c'est quoi encore cette attaque gratuite là? viens te battre en créant des guitares de rêve!
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Berzin
Citation : Ben le moufleux quand il branche sa variax PVC edition dans son Cube 5w elle a exactement le même son que Linn134 quand il range sa cuisine... Y'a pas!
Le même bruit !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Javier Guante Hermoso
No Øne
Ca bastonne sur tous les threads !
S*ck my duck !
Berzin
Le degré de difficulté d'une musique se limiterait à la vitesse d'exécution.
Ou dit autrement : C'est une musique compliquée parce que ça se joue vite.
Le metal se joue à un tempo élevé, c'est donc plus dur à jouer que du jazz ou du blues.
Pourtant quid des autres paramètres ? Je fais un tout petit peu de jazz : on ne le dira jamais assez, c'est très difficile d'obtenir un vrai bon swing. Même sur un morceau simple et relativement lent, il n'est pas rare qu'on ait de grosses difficultés à faire "vivre" le morceau, notamment en raison des temps forts du jazz (2è et 4è) qui s'opposent à ceux du rock et de la musique classique (1er et 3è).
Autant de difficultés (parmi d'autres) qui sont souvent ignorées ou minorées, au seul profit de la vitesse et de la virtuosité.
Slayerman
Berzin
GillouLyon
C'est en variété française et en classique qu'on marque les 1 et 3. Quoique je n'ai jamais entendu le public applaudir en cadence sur du classique...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Berzin
Citation : Quoique je n'ai jamais entendu le public applaudir en cadence sur du classique...
Quand il applaudit....
Pucelle_Dabidjan
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte