Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 820 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
331
Ah ouais mais ta gratte est quand même super moche ! :mdr: :mdr:

bon je vais mettre quand même un petit mot.
332
C'est très honnête à Géant d'avoir présenté ces vidéos.

Le son est assez piteux à part la vidéo n°2, mais la guitare n'y est pas identifée, comment savoir qu'il s'agit d'une Tokai?

Les autres par contre ne laissent aucun doute :| On voit clairement la marque.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
333
Merci.

je ne suis pas représentant en tokai, je ne suis pas revendeur ni quoi que se soit d'autres.

les goûts et les couleurs ca se discutent peu mais au moins je suis heureux de te voir sur le thread. la place est libre à tout le monde.

jai mis des vidéos bien que j'aime peu ce genre de chose. le son de la caméra peut trahir ainsi que l'ampli utilisé.

Par ailleurs, certaines videos sont catastrophiques. je l'ai mis aussi dans mes commentaires.

j'espère te revoir et partager des idées avec toi sur le thread
334
335
Moi je trouve qu'elle sonne
336
D'accord avec Thurston, c'est pas bon du tout. On a l'impression que le type galère comme un malade pour lui donner un semblant de sustain. Comparez avec la 59 de Lukather dont j'ai mis la vidéo plus haut.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
337

Citation : 59 de Lukather



tu me fais rire ! tu compares deux guitares venant d'un monde différent ! c'est comme ci tu comparais une ferrari avec une audi TT.
338
Pas du tout. Toute bonne Les Paul sonne comme celle de lukather. Cette vidéo sert à fixer les idées pour pouvoir faire des comparaisons entre Gibson et avec d'autre marques. Tous ceux qui ont l'habitude des Les Paul savent qu'en branchant la leur dans un ampli à lampes correct, ils retrouveront ce son. Sinon la Les Paul n'aurait pas d'intérêt.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
339
340

Citation : Toute bonne Les Paul sonne comme celle de lukather.


Pas sûr :clin:
Une lespaul avec des bois vieux de 48 ans je doute qu'elle sonne comme une récente. Je parle même pas du fait que tu dois savoir, comme beaucoup, que 1959 est un bon cru :D: