Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2007 à 13:27:42Le coin des TOKAI
Bonjour,
Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.
Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Anonyme
521397
363Posté le 16/05/2007 à 11:59:40
Citation : vive le goldtop
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
364Posté le 16/05/2007 à 12:16:44
Thurston tu es vilain
chacun ses goûts
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Anonyme
521397
365Posté le 16/05/2007 à 12:22:17
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
366Posté le 16/05/2007 à 12:27:56
Et personne ne parle de la Tokai de Robert Fripp ?
Etonnant qu'un guitariste de cet acabit(meme s'il est un peu chiant en concert,j'avoue,mais ça reste un virtuose impressionnant !!) ait acheté une guitare Tokai,meme si d'apres ses dires,il a choisi la meilleure de la série sur la chaine de fabrication.
A mon avis,ya une raison.....