Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 815 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
371
Comme dit dans mon message coup d gueule ya un poster qui tourne ac SRV et une tokai copie strat.
mais parfois le nom est gommé sur la tête par soucis de faire plaisir à fender
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
372

Citation : Blackmorse tu as tendance a tous confondre mélangé des LP 59 avec des Tokai, mélangé des tokai à plus de 2000 euros (non visible sur la vidéo) avec les entrées de gamme.



Pas du tout. Relis et si une fois ne suffit pas relis plusieurs fois.

Il se trouve qu'une controverse intéressante s'est engagée entre Thurston, le Truite et moi sur la notion de "bon son" d'une Les Paul, et sur l'intérêt qu'il y aurait à considérer un certain modèle dont j'ai mis la vidéo comme le modèle référence des comparaisons (Car sinon on reste dans le dialogue des auto-satisfactions : Ma Tokai est super. Et la tienne ? Super aussi. Elle n'a pas à rougir, je n'ai pas à rougir, nous n'avons pas à rougir etc...bref on risque de tourner en rond).

Et évidemment, les comparaisons dont je parlais n'étaient pas avec les Love Rock mais avec des Les Paul. Xochitl l'avait du reste compris :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
373
En ce qui me concerne, il s'agit plus d'un malentendu que d'une contreverse :bravo:
Sinon, on est d'accord sur le fait que la lespaul de lukater est bon moyen de comparaison.
374
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
375
On est donc d'accord et j'ai donc mal interprêté tes propos ! :clin:
376
Va y avoir des stratoïdes (enfin des strat quoi...) tokai importés ? Parce que j'en ai pas vu dans le fichier pdf !
377
ça se fait plus.
378
Et en occaz tu en trouves à la pelle
379
UP car mon topic commence doucement à s'évanouir ! :non:
380
Tant qu'on aura pas les guitares en France (c'est à dire novembre) ça me parait difficile non ? :mdr: