Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 827 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
451
Rah oué moi jveux bien! Mais prête m'en une très mauvaise, comme ça te seras sur que je te la rende :mdr:
452
C'est vite vu, en SEB, je n'en ai qu'une ! (LS125)...;

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

453
Nan mais tu serai vraiment d'accord pour m'en prêter une? :???:
454
ça se prête un hameçon?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
455
456
Ben oui...
Je t'explique en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

457
Sinon, la classic que j'ai essayée est équipée de micros classic 57', alors qu'il existe d'autres "classic", avec micros 490R et 500T..., "céramique", c'est pas à ceux-la que tu pensais, Gillou?
458
C'est bien ça, 496R et 500T céramique, comme sur la Classic "normale".
Par contre, je ne connaissais pas les Classic Antique et Custom, qui sont montées en micros '57, comme les 335 HC, et qui sonnent pas du tout pareil (j'ai aussi eu une 335HC).
Ce que j'ai dit sur les Tokai SEB ne s'applique qu'aux série montées en micros céramique et non à celle que tu as essayée, donc on revient au point de départ.... :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

459
Ahh mais ca change tout alors :mdr:

Bon on oublie le SEB, et on revient aux modèles standard :bravo:

C'était juste pour être sur. :bravo:
460
Ah merdouille, c'étaient bie,n des 490R et 500T, micros céramique.

voici le modèle exact que j'ai testé: https://fr.euroguitar.com/guitare/gibson/les-paul/classic-ltd/116328.html

Donc on reste sur du SEB? (désolé de te prendre un peu de ton temps, mais bon fais ça au moins pour la bonne cause :bravo: )