Sujet de la discussionPosté le 09/05/2007 à 13:27:42Le coin des TOKAI
Bonjour,
Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.
Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.
Wep, mais j'ai revendu ma Les Paul, et la Menace est vraiment le grand maxi de ce que je peux me payer aprés avoir épongé
C'est aussi ce qui me faisait un peu hésiter sur la Tokai, avec Gibs je sais ou je met les pieds, ça sera ma troisième, et je compte pas toutes celles que j'ai essayé
Lony t'as raison le cherry c'est dégueu... par contre la menace les micros avec bobines visible c'est un peu kitch à mon goût et puis la tranchée sur la tranche de la gratte: très moyen.
ceci dit ce sont des détails à part ça et le poing américain elle est jolie.. mais jpréfererai une sg faded perso
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
427Posté le 31/05/2007 à 15:47:27
Citation : Sur ce je vous laisse vous régaler avec les copies pendant que je me contente de mes orignales
perso dire ça jtrouve que ça ressemble à du "jme suis fait couiller à payer une gratte les yeux de la tête alors qu'on trouve moins cher et aussi bien en qualité en ne payant pas la marque" donc pour se défendre et se rassurer: "wé mais c'est des copies bouhhhh c'est nul moi j'ai l'original"
jdirai rien si l'interessé avait essayé tokai avant de jetter ses cailloux mais là ça sent un peu l'amertume chez le pauvre blacky