Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 825 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
421
422
Ca passe en tout cas plus mieux que la couleur cherry :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

423
Bon choix lonewolf , elle dépote la menace , j'ai eu la chance de la tester 2 bonne heure , bah franchement waouhhhhhhhhhhhhhh ...

Moi malheuresement j'ai pas les sous ...

je vais devoir me diriger vers une washburn idol 66 je crois si Gillou en recoit sinant on vera peut être une ibanez sz ...
6 CORDES FOREVER
424
Wep, mais j'ai revendu ma Les Paul, et la Menace est vraiment le grand maxi de ce que je peux me payer aprés avoir épongé :|

C'est aussi ce qui me faisait un peu hésiter sur la Tokai, avec Gibs je sais ou je met les pieds, ça sera ma troisième, et je compte pas toutes celles que j'ai essayé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

425
Chanceux va , si ten as marre je veux bien l'acceuillir chez moi ta menace ...
6 CORDES FOREVER
426
Lony t'as raison le cherry c'est dégueu... par contre la menace les micros avec bobines visible c'est un peu kitch à mon goût et puis la tranchée sur la tranche de la gratte: très moyen.
ceci dit ce sont des détails à part ça et le poing américain elle est jolie.. mais jpréfererai une sg faded perso
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
427

Citation : Sur ce je vous laisse vous régaler avec les copies pendant que je me contente de mes orignales



perso dire ça jtrouve que ça ressemble à du "jme suis fait couiller à payer une gratte les yeux de la tête alors qu'on trouve moins cher et aussi bien en qualité en ne payant pas la marque" donc pour se défendre et se rassurer: "wé mais c'est des copies bouhhhh c'est nul moi j'ai l'original" :lol:

jdirai rien si l'interessé avait essayé tokai avant de jetter ses cailloux mais là ça sent un peu l'amertume chez le pauvre blacky :clin: :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
428
429
Allé a little up
pour savoir si vous avez des news sur les TOkai ?
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
430

Hors sujet : Tiens, le retour de Rafen sous un nouveau pseudo... :diable: