Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 102 795 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
ascent
https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
Rumble! Jimmy Page a toujours dit à quel point ce morceau l'avait influencé. Par contre, je ne sais pas pourquoi il le joue à la douze cordes.. N'aurait-il pas pu avoir un son plus massif avec une simple six cordes? Enfin c'est bien de rendre hommage à Link Wray.
[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 15:09:56 ]
kosmix
de toutes façons Plant c'était le maillon faible de Led Zep
Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier Plant, sa voix et sa façon si particulière de chanter. Mais pour moi il est indissociable de Led Zep et comme les 3 autres contribue de manière exemplaire à l'unité et à la qualité du groupe.
En revanche je n'avais jamais entendu parler des doutes de Page le concernant. Je n'ai jamais rien lu de tel dans les (nombreuses) bios du groupe que j'ai pu lire.
Le seul truc qui peut me gêner avec Plant, c'est quand il en fait trop, beaucoup trop en partant dans tous les sens, à la limite du n'importe quoi genre scat, c'est ce qui fait par-exemple que je n'ai pas du tout aimé le live How The West Was Won. Il est en roue libre, c'est la fête du slip des vocalises idiotes et mal venues. Avis perso bien-sûr car en dehors de ça sa voix m'a toujours fasciné.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 18:23:39 ]
sonicsnap
Storky
Je suis d'avis qu'il y a un moment ou ils ont le droit à la retraite et s'éloigner de la vie publiques surtout depuis que j'ai vu Johnny Winter complètement grabataire sur sa dernière tournée. Il reste encore quelques guitaristes de mon époque de prédilection ( Gilmour, Page , Santana, Mike Oldfield ... ) je ne leur en voudrais pas de ne plus faire de tournées ou de nouveaux albums.
Gilmour avouait après sa dernière tournée qu'il n'avait pas bossé assez, du moins pas comme à l'époque. Bon ça ne l'a pas empêché de scotcher son public ! Mais lui il est clean, des mecs comme Keith Richard ou Santana par exemple o, l'air complètement cramés dans les interview.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
j'ai utilisé pendant plusieurs années tous mes canaux diplomatiques, épuisé mes fonds secrets pour finalement réussir à faire ajouter un S à club des fanS de Jimmy Page.
[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 21:58:46 ]
Storky
- < Liste des sujets
- Charte