Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 196 réponses
  • 73 participants
  • 97 086 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
931
Citation de Polaroil :
Il y a cette version live de dingue sur leur DVD. Page qui module sur la double manche. :bave:


De quel morceau parles-tu ?

 

932
Since I’ve been loving you

Mais tout ce dvd déchire, à commencer par le Immigrant Song live en Australie, qu’ils avaient reconstitué pour l’intro du DVd


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

933
De quel dvd s'agit-il ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

934
L’éponyme de 2003

5869765.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

935
J'ai ce dvd, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu jouer Since à la double manche ?

 

936
Faut que je me le procure.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

937
Berzin : ça fait longtemps, peut-être fantasme-je


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

938
J'ai découvert Led Zeppelin avec le deuxième album, lorsque j'avais 10 ans, grâce à un ami dont le grand frère avait une discothèque rock bien fourni.
Du coup c'est mon album référence et Whole lotta love a été ma grande claque rock avec ce riff terrible.

P.S. : j'ai jamais vu Page jouer Since I've been loving you sur une double manche (?) et pourtant je pense avoir toutes les vidéos officielles et non officielles disponibles sur internet.

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 08:29:47 ]

939
Citation de ascent :
Whole lotta love a été ma grande claque rock avec ce riff terrible.

Oui, moi c'était "Immigrant Song", mais ça revient au même: Led Zeppelin avait le pouvoir de marquer toute une vie!
940
Moi la claque ça a été le live The Song Remains The Same, ça m'a scotché, je l'ai écouté en boucle toute mon année de terminale. Plus tard j'ai vu le film qui m'a à nouveau scotché :mrg:

En album studio pour moi c'est le 4ème (leur chef d’œuvre à mon avis).

La double manche n'était utilisée en concert que pour The Song Remains The Same, The Rain Song et Stairway To Heaven. Elle n'a été utilisée qu'une seule fois en studio, pour Carouselambra.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 19:29:28 ]