Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

  • 145 réponses
  • 45 participants
  • 56 171 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

Citation : Une guitare avec un pavé

:mdr:

C'est un Kaoss pad, multi-effet de korg avec surface tactile. Il permet d'avoir un son "bizarre" mais aussi des effets plus "classiques"

Sinon j'ai une question, quel est le modèle de micro type p90 que bellamy utilise en chevalet sur ses grattes? :???:
Afficher le sujet de la discussion
81
En chevalet, il n'utilise pas de P-90, je pense...

Je suis Charlie

82
Euh je voulais dire micro manche :oops:
83
Salut à tous!... j'ai une question concernant la conception des guitares de muse; principalement la Bomber et la Mirror Manson!!!
Quelle est à votre avis les 2 différentes matières utilisés par Hugh Manson pour les effets mirroirs??
J'vous avoue j'ai beau chercher, .... moi et l'anglais ça fait 2!!!

Musicalement votre!
84
Salut a tous, j'était a un de leur concerts hier soir et le pépere avait un amplis qui n'est pas dans la liste que vous faites. C'était une tete assez grosse avec 2 especes de ronds verts lumineus au milieu, j'avais jamais vu cet amplis avant. Vous savez ce que c'est ?
85
2 ronds verts? étonnant, et ça ne me dit rien, mais on peut aussi s'attendre à un peu de déco custom de la part du monsieur... Pas de photo?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

86
Bein je sais pas j'ai pas de photos, c'était des disques lumineux verts a base de diodes, ca faisait environ pas loin de 10cm de diametre, ptetre un peu moins. c'était au ùmilieu de la tete. A un moment y'en a un qui était éteint (juste avant qu'ils commencent le rappel). la tete était vraiment tres haute avec des boutons assez gros en fait. Et ca ressemble a rien de ce que j'ai pu voir sur ce qui est cité plus haut. Au niveau du logo, j'aurai dit fender, mais c'était tellement loin que je voyait vraiment pas bien.
87
Bon j'ai trouvé des photos du dit ampli

apparament ca fait pas 3 mois qu'il joue cet amplis, d'apres des photos que j'ai pu voir.


88
Je dirai que c'est un ampli issue de l'armée de l'air britannique... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

89
90
Je suis le premier de 2009 :bravo:

cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??