Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez lire le sujet de g.com. Ce n'est certainement pas une tete d'ampli vu que ses autres tetes d'amplis restent hors de la scene.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
92Posté le 22/07/2007 à 23:04:50
Un simple élément de déso qui n'entre en rien dans le son final...
0
Je suis Charlie
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
93Posté le 23/07/2007 à 17:00:03
N'empeche que c'est un machin bizarre.
0
toxififi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
94Posté le 17/08/2007 à 17:08:43
Bonjour tt le monde, un tit nouveau vs rejoint
voila, j'ai été au concert de muse à tony garnier en décembre dernier, et Chris a laché sa basse sur une des song pour jouer sur une gratte élec...et jvoulais savoir si vs saviez sur quelles chansons c'est, j'arrive pas à me souvenir...
merci les gens
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
95Posté le 17/08/2007 à 18:04:47
Il fait ça sur Unintended...
0
Je suis Charlie
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
96Posté le 17/08/2007 à 22:58:37
Ouép, et matthew avait certainement sa strat série ltd
cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??