Sujet Sur le point de commander une SG special mais.
- 93 réponses
- 9 participants
- 10 153 vues
- 17 followers
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2006 à 21:48:00Sur le point de commander une SG special mais.
Hello,
Je suis sur le point de me commander (chez thomann je pense) une gibson sg special, mais j'ai encore un dernier doute. Le micro chevalet 490t aura t-il un niveau de sortie assez élevé pour faire saturer correctement mon vox ac30cc1 (volume du preamp a fond) sans mettre de pédale pour jouer du AC/DC par exemple ? Est ce que le 498t de la standard est vraiment plus "hot"? Est ce que ça vaut le cout de débourser les 274 euros supplementaire pour la standard ?
Sinon pour le prix de la SG special, il y a aussi l'explorer 76' qui me plait bien...je sais plus quoi faire...faudrait que je me decide demain car c'est le bon moment pour moi de commander car je suis en vacances et c'est plus facile pour la reception.
C'est dure la vie des fois...
Je suis sur le point de me commander (chez thomann je pense) une gibson sg special, mais j'ai encore un dernier doute. Le micro chevalet 490t aura t-il un niveau de sortie assez élevé pour faire saturer correctement mon vox ac30cc1 (volume du preamp a fond) sans mettre de pédale pour jouer du AC/DC par exemple ? Est ce que le 498t de la standard est vraiment plus "hot"? Est ce que ça vaut le cout de débourser les 274 euros supplementaire pour la standard ?
Sinon pour le prix de la SG special, il y a aussi l'explorer 76' qui me plait bien...je sais plus quoi faire...faudrait que je me decide demain car c'est le bon moment pour moi de commander car je suis en vacances et c'est plus facile pour la reception.
C'est dure la vie des fois...
Schatz
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 24/07/2006 à 10:30:34
Citation : C'est l'éclairage du magasin qui fait ça surement. Je suis sûre que sorti du magasin, elle ne doit pas être orange...
çà se discute, l'Epi G400 d'à côté avait un beau rouge bien foncé.En tous cas, amuse-toi bien avec ta standard, çà va être bon
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 24/07/2006 à 10:35:35
Yes
Je dit ça car à ce qu'il parrait, la couleur heritage cherry est une peinture spéciale qui change selon la lumière. C'est peut être des conneries...
En tous cas, moi ça ne me dérange pas qu'elle soit rouge pétant sinon j'aurais pris noir.
Je dit ça car à ce qu'il parrait, la couleur heritage cherry est une peinture spéciale qui change selon la lumière. C'est peut être des conneries...
En tous cas, moi ça ne me dérange pas qu'elle soit rouge pétant sinon j'aurais pris noir.
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 24/07/2006 à 11:14:27
Citation : j'ai vu une standard dans un mag récemment, elle était presque orange vif
Tu as essayé SOS ophtalmologie?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 24/07/2006 à 11:20:55
C'est possible, dans un mag, j'ai vu une 335, rouge qui avait des reflets orangers bizarres...
Mais pareil, l'exposition, la lumière du dehors dans ce cas, jouent un role...
Mais pareil, l'exposition, la lumière du dehors dans ce cas, jouent un role...
Je suis Charlie
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 24/07/2006 à 11:23:44
Je crois que SOS ophtalmo peut faire des consultations groupées...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 24/07/2006 à 11:44:20
J'ai 10/10 aux deux yeux...
et d'autre part, elle était à coté d'une autre Gibson tenessian ch'ai pas quoi, Orange elle, et donc, y'a une grosse différence quand même...
celà dit, j'ai du mal avec les couleurs des fois, c'est vrai, je vous l'accorde...
et d'autre part, elle était à coté d'une autre Gibson tenessian ch'ai pas quoi, Orange elle, et donc, y'a une grosse différence quand même...
celà dit, j'ai du mal avec les couleurs des fois, c'est vrai, je vous l'accorde...
Je suis Charlie
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 24/07/2006 à 12:05:17
C'est pas la country gentleman? une fameuse demi-caisse.
Schatz
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 25/07/2006 à 10:26:19
Citation : Tu as essayé SOS ophtalmologie?
Excuse-moi ?!?Je l'ai vu de mes yeux vu, une standard cherry orangée à côté d'une G400 bien rouge cerise. D'accord l'éclairage influence, mais là les grattes étaient côte à côte. Après, on ne peut pas exclure un vernis un peu foiré de la part de Gibson...
Les goûts, les couleurs et les perceptions des couleurs, débat stérile.
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 25/07/2006 à 11:28:13
En tous cas moi ma SG n'est pas dispo et il va falloir attendre minimum 2 semaines selon thomann...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 25/07/2006 à 12:22:28
Aïe...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte