Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 275 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

:mrg:

Fender, comme Mattrach.

"Video disabled"... :((

S*ck my duck !

Mes ventes...

Tu peux entendre son solo merveilleux, ainsi que la chanson qui est toute aussi heuuuuuu splendide

Citation : un groupe punk rock, hard rock qui est naît il y a 2 ans.
nos influences musicales sont:Zaak Wyld

Et qui doirait allé encor à l'ékole.

Ben il va apprécier le Jaaâcques Wild...

:bravo:
Le "mp3" sur leur skyblog c'est pas fait par guitar pro ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Ce qui est touchant c'est qu'ils précisent "officiel", comme s'il y avait une chance qu'il se crée des sites officieux. :ptdr:

Ce sont des mômes, ils copient ce qu'ils ont vu sur les sites de leurs groupes préférés, "touchant", c'est le mot.
Par contre, sur BGL et GML, j'ai l'impression que l'auteur de "le bois, c'est surfait..." est de retour sous un nouveau pseudo. Ceux qui prennent leurs gouts pour des vérités universelles et polluent ces 2 threads magnifiques sont le contraire de touchant... AMHA.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Citation : Par contre, sur BGL et GML, j'ai l'impression que l'auteur de "le bois, c'est surfait..." est de retour sous un nouveau pseudo.

Si c'est pas lui, je vais finir par croire que le luthier suisse hufschmid a hypnothisé plusieurs suisses pour qu'ils viennent faire sa pub sur AF, et crachent sur les grandes marques (gibson et fender en tête). :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

:oops2: si c'est pas lui ça serait drôlement étonnant, même comportement de groupie, même confiance aveugle dans tout ce que le Dieu Hufschmid à pondue, même façon de critiquer tout ce qu'il y a autour alors que c'est ni plus ni moins la même chose que ce que son luthier propose ...

petite palme aux postes de MGL, vraiment affligeant

enfin c'est fun de voir comment il se fait remballer par sonicsnap et comment il se positionne en détenteur de la grande vérité sur les guitares, que nous moutons ne somme pas capable de comprendre ...

Citation : je vais finir par croire que le luthier suisse hufschmid a hypnothisé plusieurs suisses

Ah ! Je suis soulagé de voir qu'il n'y a pas que moi qui l'ai remarqué. Je pensais faire de la parano...
Coté image/marketing pour le luthier, je crois pas que ce soit très positif d'avoir des éloges aussi enragées.