Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 828 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Peut être; mais le hasard veut que je chante moi même.
Et bien curieuse et restrictive idée que de ne porter des jugements que sur ce que l' on pratique soi même.
Citation :
Facile de dénigrer ainsi quand on ne chante pas soi-même

Donc tu critiques pas Sarko car t'es pas toi même président de la république ?
Et puis c'est pas parce qu'on ne chante pas qu'on n'est sourd.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Cela dit, on peut trouver insupportables les couinements d'Axl et adorer les albums des guns (des guns j'ai dit, pas l'album d'Elton John qu'est sorti récemment)

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Citation :
Plant est bien insupportable par moments, mais il a l' avantage de l' antériorité mrgreen

Comme Slash avec Page. 25 ans de retard...

Citation :
Donc tu critiques pas Sarko car t'es pas toi même président de la république ?
Et puis c'est pas parce qu'on ne chante pas qu'on n'est sourd.

Effectivement, dans ce cas, tu ne peux pas critiquer un roman, sans être écrivain, tu ne peux pas dire "c'est un mauvais film" si tu n'es pas cinéaste...
Comme dit Coluche "j'ai autant d'oreille que les mecs qui achètent les disques."

Sinon, quand un mec qui n'y connais rien conseille un gars qui sait pas grand chose :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Citation :
auféte qui sait comment on fait pour changé de pseudo parce que saintaubert c'est mon nom de famille donc en pseudo c'est moyen enfaite

encore pire que moi
Putain c' est du lourd ces discussions mrgreen
Tu parles de celle sur Axl et son cycliste ou de celle sur le micro chevalet (pas Maurice) ?

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Ce que j ai voulu dire c est que vous critiquez anonymement derrière vos ecrans sans apporter quoi que ça soit à la discution hormis du foutage de gueule des et des smileys...
j aurais préféré lire des choses plus instructives... s il y en a.

Doc si tu n es pas foutu de reconnaitre le talent vocal de Rose, je ne te parle pas de tes gouts personnel, on a le droit de ne pas aimer une tessiture donnée;
alors oui tu es sourd mon gars.

Hors sujet :
Je ne vois pas ce que Sarko vient faire dans cette discution, no comment.

Je suis d accord pour la critique, c est quand c est gratuit que ça me dérange.
JaZzCoRe sucks...
:bouletittude en prévision: