Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 650 réponses
  • 2 196 737 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation :
Nan mais si c’est pour prendre un ampli à lampes et jouer à bas volume, il vas falloir que vous vous mettiez à jouer de la flûte.

C'est bien ça le drame. et si je veux jouer à burnes, je dois acheter un hotel particulier alors ? :mrg: (je trolle hein)

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Non, un hôtel California :oops2:

Je dis juste : jouer à la maison à bas volume : THR
Jouer fort (et bien) : lampes. Mais le numérique se rapproche très fort

Berzin : oui, un vieux Shiva. (un Ganesh :oops2:)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Bah si ça sonne trop fort chez toi, met des bouchons :oops2:

:ptdr:

“La musique réveil le silence”

Comme dirait un certain yankee, si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux...
Un type dont le tympan a explosé sur scène....
Sans doute, en même temps quand on voit le nombre de musiciens qui sont sourds et pourtant pas si vieux !

Et puis le bruit, ça fatigue, le jour où j'ai commencé à mettre des bouchons d'oreille en jouant dans les bals, je me suis rendu compte que j'étais beaucoup moins fatigué en fin de prestation.

Je dis juste : jouer à la maison à bas volume : THR
Jouer fort (et bien) : lampes. Mais le numérique se rapproche très fort

Il est probable qu'un jour, on n'entendra plus la différence. A quand la modélisation quantique ? Ceci étant dans les deux cas, on se heurte toujours à deux choses :
-le hp qui ne réagit plus assez.
-la perception de l'oreille qui n'est pas la même selon le volume.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Citation :

Mouais boh bah sssss pfff, je joue la plupart du temps à volume "voix humaine" avec mes têtes 100W, et ça ne me pose pas de problèmes de conscience. Pourquoi se priver ? Et puis j'aime pas la flûte. Qui peut également foutre un beau bordel, soit dit en passant :mdr:
Là, je suis d'accord avec Schatz concernant le volume. Par contre, j'aime bien la flûte.. :mrg:
Citation de sonicsnap :
Là, je suis d'accord avec Schatz

Moi aussi! La flûte peut foutre un beau bordel :mrg:
Les modélisations de flûte permettent de jouer doucement tout de même. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Citation de Max_Onhoff :

Moi aussi! La flûte peut foutre un beau bordel :mrg:

Surtout quand mozzarella, la flute est en chantier