Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 048 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

J'ai dit que ca faisait "un peu" guitare manouche.
Je tape dans google et la 1er photo est celle ci
Quichon tu retardes ... la St Patrick s'est deja passé ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

:?!: Euh y dit qu'il voit pas le rapport...

D'autres photos qui parlent d'elles même:

Comprends pas je ne peux en mettre qu'une seule

La couleur verte st patrick irlandais toussa :D:
Quichon, c'est un effet d'optique ou l'action est vraiment à 3cm :??: :?:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

C'est assez degueu. Tu l'as chopée à combien?
ça me fait penser a une grate noname qu'ils essaient de vendre au cash-express pres de chez moi (98€ :oo: )
Les cordes ont l'air a 2metre de la touche ou c'est un effet special :mdr:
Azzy :

Citation : Quichon, c'est un effet d'optique ou l'action est vraiment à 3cm

Sti__i :

Citation : Les cordes ont l'air a 2metre de la touche ou c'est un effet special

Sinon, les cordes ont l'air hautes, non ? :lol:

Oups j'avai pas lu :lol:

au fait, on dirait que les cordes sont plutot eloigné de la touche ... :fleche:
Alexba > je l'ai acheté 18€, j'en parle un peu plus haut dans le topic.

Sinon, l'action n'est pas si haute que ça sur le bas du manche ,mais c'est vrai qu'en haut du manche l'action est de plus en plus haute. Je la trouve carrément jouable pour le prix. Action 1e case:1mm, action 12e:4mm, action 18e:5mm. En fait ça forme un sacré triangle entre le chevalet, les cordes et la touche muhahaha

Une autre photo

La touche est en vrai ébène de Chine peint à la main, le binding noir autour du manche est en véritable plastique qui s'enlève. Les frettes sont plutôt bien finies et ne dépassent pas.

Les mécaniques ont été posées avec une précision extrème de Maitre Luthier, elles sont super bien alignées.
Le talon:

Et l'intérieur on peut voir que la guitare est faite en véritable Bois de Cagette du Honduras.