Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 743 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3761
Citation de jeangusyoung :
ton potard va pas jusqu'à 5 ?l

oh que si mais mes voisins commencent leurs hurlements a partir de 4 :)
3762
pffff quelle bande de p'tites natures :-P

gratte grattounette.....

de la mizic

3763
Bon cette semaine on a pas pu répéter avec mon groupe pour diverses raisons sans grande importance.
Le bassiste du groupe m'avait dit il y a quelque temps qu'il aimerait essayer de monter un groupe dans le style krautrock/psyché/répétitif ... comme on avait un créneau pour jouer cet aprem, on a appelé un pote batteur.
Du coup tout l'aprem on a jouédans le style Can, Neu!, FaUSt et des trucs barrés à la new yorkaise ( prétentieux !)
Bref c'était cool va falloir remettre ça plus souvent :-D

Du coup j'ai ressorti la Deluxe Electric Mistress ... c'est cool comme flanger mais va me falloir un autre pedalboard

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3764
Tu rajoutes un Memory Man, et c'est bon :-D
Tu auras juste besoin de ça pour faire un PB...

1897638.jpg
3765
3766
Citation de bbhack :
Citation de jeangusyoung :
ton potard va pas jusqu'à 5 ?l

oh que si mais mes voisins commencent leurs hurlements a partir de 4 :)
Si tu entends tes voisins, c'est que ton volume n'est pas assez fort.
3767
J'ai déjà un Memory Man :-D ( bon un nouveau en boîtier Xo pas les anciens comme la DEM) !

Sinon tu me conseilles quoi comme palette ? des Euros ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3768
oui les palettes europe c'est 120x80 ça laisse de la place :bravo: par contre c'est un peu lourd mais comme tu auras le transpal pour déplacer le pedalboard :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

3769
:-D
C'est bien je pourrai enfin me prendre un twin et un sunn beta lead en 2x15 pour aller avec... comment je n'y ai pas pensé avant icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3770
Citation de bassmanklm :
Citation de bbhack :
Citation de jeangusyoung :
ton potard va pas jusqu'à 5 ?l

oh que si mais mes voisins commencent leurs hurlements a partir de 4 :)
Si tu entends tes voisins, c'est que ton volume n'est pas assez fort.

mes voisins ont un sustain d'enfer, on entend les hurlements 2h apres avoir eteint l'ampli icon_facepalm.gif