Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 790 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3741
Citation de bbhack :
Citation de Kentan :
Finalement, je crois que j'aurais du prendre la focusrite...


C'est pas faute de l'avoir souligné :). Ceci dit les cartes de la série sclarlett ne constituent pas vraiment le must en terme de qualité de construction. Toutefoisje n'ai pas eu le moindre souci en bientôt 4 ans. Quant aux préamps et convertisseurs A/N sont plutôt très très corrects pour le prix .

Bin justement, en terme de qualité de construction, la M-Track paraissait plus solide que la Scarlett. Elle est lourde, les potards ne donnaient pas une impression plastoc (surtout le gros central, pour le volume...). Enfin bref, je suis déception ....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 14:01:31 ]

3742
Tiens ca me fait penser, il faut que je passe un jour chez Mr G pour faire regler une gratte. En prévision des vacances, toussa

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3743
x
Hors sujet :
1897705.jpg

:-D
3744
x
Hors sujet :
Meme pas. Ca va etre pour payer un peu mes études. Et si je fais comme sur la photo, madame déo va pas apprécier :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3745
Bin euh, si j’interprète bien la photo.. y'a le gratteux qui tient la chandelle, et y'a l'autre qui se fait le plan "A3"...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3746
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
1897705.jpg

:-D


J'imagine qu'en fin de soirée les deux guitares finissent immolées (dans le petit feu de camp) pendant que les "musiciens" s'éclatent à faire autre chose :)
3747
Kentan t'as été plus rapide à dégainer :-D

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 15:37:05 ]

3748
Citation de gromeul :

 J'en vends beaucoup et ce sont vraiment de bonnes affaires dans cette gamme de prix  !


oui mais comme souvent chez M-Audio, ça a l'air bien en apparence, mais en grattant un peu... :8O:
You get what you pay !
(remarque j'ai toujours mes moniteurs BX5 depuis un paquet d'années, il tiennent encore bien la route)
3749

Citation de : props

Citation de gromeul :

 J'en vends beaucoup et ce sont vraiment de bonnes affaires dans cette gamme de prix  !


oui mais comme souvent chez M-Audio, ça a l'air bien en apparence, mais en grattant un peu... :8O:
You get what you pay !
(remarque j'ai toujours mes moniteurs BX5 depuis un paquet d'années, il tiennent encore bien la route)

 Je parlais des Focusrite !

3750
props t'as pris un petit coup de compresseur de trop ? :-D