Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 744 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3831
Citation de thedams :
Citation :
Kyuss


Thumb ! voila un morceau qui défoule ;)


:humm:

Je me suis cassé la nuque et le poignet sur Green Machine et One Inch Man (j'adore le groove de cette chanson, tout est dedans, le gros son fuzz lourd, le passage à la wah et au space echo...).
Ils ont aussi des perles de morceaux planants, comme Space Cadet... Voilà un groupe injustement méconnu en France à son époque (et dire que John Garcia est passé à Nantes y'a deux semaines et que j'ai loupé ça :facepalm:)
3832
Bon bin finalement hier pas de gratte. Aujourd'hui non plus d'ailleurs. pis certainement pas demain ...
Je viens juste de piger le truc du balancier talon/pointe sur les pédales (kick/charley). Donc depuis hier c'est batterie non-stop !
(Immigrant song/Roxanne/Bohemian rapsody .. plus d'autre truc que je garde pour de futures cover :bave:)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3833
et ne sous mixe plus la batterie hein :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3834
Aujourd'hui c'est super, me suis réveillé avec un grand soleil, les cris des goélands et l'odeur de l'Atlatique dans ma Bretagne adoptive ! Franchement ca vaut largement une session de zik 'adonf' ;)

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 10:49:07 ]

3835
Hier session de 2h sur du Cattle Decapitation. Dur de tenir le rythme, mais quand ca rentre c'que c'est bong :bave: (kingdom of tyrants et ma preferee, a living breathing piece of defecating meat). Oui c'est tres bucolique comme groupe on dirait pas comme ca

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3836
Citation :
kingdom of tyrants


Le titre dure 4'46", c'est presque un double album pour le genre :oops2:
3837
3838
x
Hors sujet :
"cattle decapitation", "living piece of defecating meat", "ultra vomit"...

T'inquiete pas Deo, on en guérit, tu as de l'aide sur ce forum, tu n'es pas seul :-D

Je prescris une dose de Robin Trower, suivi d'un cachet de CCR, et enfin une pilule de The Who... le tout 2 fois par jour.
Si les symptomes persistent, une piqure d'Iron Butterfly devrait aider !

[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 16:07:34 ]

3839
Oui bah c'est l'adolescence, c'est ma période pipi caca voila :oops2:
x
Hors sujet :
Nan plus serieusement, autant UV je l'accorde c'est beauf (mais efficace), autant Cattle ya un vrai fond derrière. Ecologie, respect de la nature, toussa. Ce sont des hippies, certes énervés, mais hippies quand meme


Bon moi aujourd'hui c'est cubase, cubase, cubase. J'ai des idées (pour une fois) donc j'en profite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3840
Citation de deozza :
x
Hors sujet :
Nan plus serieusement, autant UV je l'accorde c'est beauf (mais efficace), autant Cattle ya un vrai fond derrière. Ecologie, respect de la nature, toussa. Ce sont des hippies, certes énervés, mais hippies quand meme


x
Hors sujet :
Ben oui, un cadavre en décomposition nourrit tout un écosystème, il participe à la chaîne alimentaire :oops2: