Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 692 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3331
Elle m'avait bien tenté aussi à une époque :bravo:
3332
>balley
l'important c'est de se faire plaisir, c'est pas parce que t'arriveras en retard une fois en x mois ou années. Nul n'est irremplaçable.

gratte grattounette.....

de la mizic

3333
Je m'inquiète pas, vu le nombre d'heure sup que je me tappe et que je suis obligé de prendre en rtt, ils ont pas intérêt à me faire suer :)

Sinon, malaise pour mon pote qui a acheté la SG de 69 à 400 boules ...
Son patron le fait chié, du coup il a du lui revendre (au même tarif), mais apparemment le boss continue de lui faire la gueule... J'imagine qu'il se calmera mais c'est couillon cette belle histoire se termine pas tip - top !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3334
Et pourquoi ?
3335
Parce que ça côte 5 fois plus et que son boss n'a peut-être pas envie que le bruit cours que ses vendeurs arnaquent ses clients?
Ça porte un nom au pénal ce genre de pratique, abus de faiblesse je crois.
3336
Je pense que le gars qui la vendue savait très bien ce qu'il faisait, c'est pas une arnaque c'est lui qui en a demandé entre 150 et 300 !
Non. Si le patron, que j'aime bien aussi, a râlé c'est parce qu'il ne l'a pas eu pour lui.
Apparemment il connaît le vendeur et savait qu'il voulait vendre une de ces grattes, sauf qu'il n'était pas là, pas joignable et qu'il n'avait prévenu personne...
De plus, si mon pote l'avait pas achetée, elle serait partie direct avec un autre bonhomme qui était au magasin.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3337
lol
3338
Citation de Kentan :
Bon bin finalement, c'est pas une télé "FMT" mais "QMT" (quilted mapple...).
Et le prix final c'est 850 roros... je vais la chercher Samedi !!:bave::bave::bave::bave::bave:


Pour les curieux, c'est à priori celle là: https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/american-deluxe-telecaster-qmt/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 03:30:53 ]

3339
La Truite, j'ai omis un point important, mon pote a proposé au gars de lui rendre si dans quelques temps il voulait récupérer sa gratte, offre qui a été déclinée. C'est clair il est pas l'abbé Pierre non plus, je ne dis pas ça mais il est honnête.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3340
Oui j'ai compris que le vendeur de la sg savais ce qu'il faisait, je lolais juste parce que le patron de ton pote râlais parce qu'il la voulait pour lui ;)