Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 694 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3931
Et voila. Je leur fais part d'une découverte musicale et eux, tout ce qu'ils ont retenu, c'est les momosessuels :oops2:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3932
Citation de Balley :

c'était 17h au moment de cette phrase on a terminé la soirée vers 06h du mat icon_facepalm.gif


Une des principales raisons pour laquelle mon ancien groupe a pas tenu plus de deux ans.
Meme avec des concerts payantes on arrivait tout de même à liquider la caisse avant la fin de la soirée ..
En meme temps on était 9 donc ca allait assez vite en terme de consos mais le souci c'est qu'il restait rarement qq chose pour payer le studio.
3933
Bah d'habitude on est plutôt sage, mis hier 50cl de bière pour toute une soirée c'est peu !
À Montpellier c'était cool, on a fait la teuf, mais on ne s'est pas bourré la gueule comme des vulgaires punks à chien, bon j'étais pas en état de prendre le volant non plus ( mais on a dormi chez un pote, heureusement ! )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3934
Citation de deozza :
Tien aujourd'hui jme balade dans le marais, je tombe sur une boutique de lunettes mais avec un atelier de lutherie en dessous. Une gratte m'atture l'oeil: une firebird avec une config telecaster, entièrement made in France avec que des materieux de chez nous, par TGM (the guitar maker)

"je te mets l'ampli en clean ? "

Évidemment que jme dit. Jveux savoir si ca twang. Ben etrangement, ca claque pas tant que ca. C'était vraiment bizarre comme son. Le parfait melange du rond firebird et du medium tele.
tu peux donner l'adresse, pour qu'on aille essayer aussi ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3935
Alors si je dis pas de betises (vu que j'ai ni regardé l'adresse, ni pris une carte de visite) c'est vers la fin de la rue des ecouffes, plus ou moins vers le 20 icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 18:37:40 ]

3936
Merci, j'irai explorer...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3937
Citation de Gégène94 :
Merci, j'irai explorer...


Il a dit que c'était une firebird :oops2:
3938
Laisse, Paul, on regardera la télé. icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3939
Avec ma cousine l'IBANEZ

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3940
Celle qui roule en mustang?