Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 904 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4821
euh merde....
Je ne peux que me joindre aux autres et te souhaiter un bon rétablissement !
Courage Dam's !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4822
Citation de devilmanson25 :
Ah merde... :??:

Je ne peux que plussoyer fortement.
C'est plus que casse couille ce genre de truc.
Courage Dams
4823
Courage Dams! Remets-toi vite !
4824
dams nooooon :8O:
ton retour à la vie quotidienne est vraiment très dur, pour le coup icon_facepalm.gif
Take care my pal.
J'ai en projet de venir te voir aux US avant la fin de ma vie, alors t'as intérêt d'être en forme jusque ce jour-là au moins ! :-D
4825
:8O:

Bon courage et bon rétablissement, Dam's !
4826
+ 10000 pour les voeux de rapide rétablissement, le plus complet possible pour toi dams. Courage !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4827
Rhooooooo merde un 3ème ...
Je suis sans voix
Bon courage The Dams, repose toi bien et reprend nous vite des forces !
Take Care !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4828
Merci les gars !
4829
>Dam's
Mais c'est quoi ce bordel ? Tu as passé des examens pour comprendre le pourquoi de ces putains d'AVC ?
30ef55892b7d4d9c4b8436ae167f5a56.jpg
il n'est pas très actuel mais je l'utilise comme encouragement pour un rapide rétablissement

gratte grattounette.....

de la mizic

4830
Putain Dam's, bordel ! Ça fait iech de lire ça ! :|
Perds pas le moral ni le courage, il est possible que tu récupères rapidement (ce que l'on espère tous ici). Le cerveau arrive à compenser les avaries, mais il faut l'aider. On pense à toi et on t'épaule depuis l'autre côté de la grande mare...

S*ck my duck !

Mes ventes...