Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 709 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4831
merci les gars, je ne me fais pas trop de bile quant a la recuperation, je suis bien entouré.... on explore des nouvelles pistes au niveau du pourquoi, tous mes tests depuis decembre (et croyez moi, j'en ai eus une batterie !) sont negatifs. Reste la piste d'un neuro-Behcet (j'ai cette maladie depuis 13 ans) qui provoquerait des inflammation au niveau des arteres, ainsi que des baisses de tensions... et boum ! un tissu sanguin qui se ballade et se coince dans le cerveau->avc.
Heureusement, la Mayo clinic qui me suit est a la pointe de la recherche.
4832
J'arrive un peu tard, mais je te souhaite de t'en remettre au plus vite. C'est vraiment pas cool ça ! Courage dams, tous mes vœux de rétablissement comme on dit :??:
4833
c'est la merde j'ai pas de mots

bon courage

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4834
:8O:

Pas cool dams, bon rétablissement et bon courage.

Chevalier du fer à souder...

4835

Oulala im s'en est passé des choses en deux semaines...

Dams, take care, avec un petit bonjour de ton pays vendéen ou l' on fête les premiers joirs de beau temps après deux semaines de flotte et de zef... Sympa les grandes vacances...

Et moi, fleur au fusil, qui trimballe 18kg de matos de plongée, j'aurais mieux fait de prendre ma combi de ski ou encore mieux, ma gratte et ma carte son...

En attendant (que la mauvais tempspasse) me suis bien amusé a faire des loops electro sur l'unique 'instru de zik' dispo., a savoir mon mac... D'hab les beats electro c'est pas ma tasse de thé, mais faute de mieux...

A tantôt guys
4836
Bon courage, Dams, je compatis...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4837
V'là 15 mn que le MNS est parti.
Il a réenregistré les paroles de JACK ; il a mis en boîte celles du RAPT et il a essayé un unplugged de "Quelque chose de bizarre" Guitare+Chant enregistré brut sur quoi j'ai ajouté une basse.

C'était les petites répètes du vendredi soir.

gratte grattounette.....

de la mizic

4838
dur... je ne retoucherai pas une gratte avant 2 a 3 semaines :(
ca craint !
4839
Citation de thedams :
dur... je ne retoucherai pas une gratte avant 2 a 3 semaines :(
ca craint !


Mais ce moment là sera boooooonnnn icon_wink.gif
Courage et remets toi complètement !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4840
Citation de dana12 :
Citation de thedams :
dur... je ne retoucherai pas une gratte avant 2 a 3 semaines :(
ca craint !


Mais ce moment là sera boooooonnnn icon_wink.gif
Courage et remets toi complètement !


total +1000
Bon courage et remets-toi bien.