Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 440 539 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5291
:8O::bravo:
Ah ouais, ça c’est du cadeau !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

5292
Citation de Pâle :
Finalement la preuve que ca vaut le coup de se marier!!!


:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
5293
Citation :
Frénétiquement, j'attache le papier cadeau. ..

Je dois reconnaître que attacher et arracher sont sexuellement proches.:-D
5294
Photos de la belle ? (Non, pas madame :oops2:)

:bravo:
5295
Citation de Pâle :
Finalement la preuve que ca vaut le coup de se marier!!!


Même pas la bague au doigt....
Quant aux photos, elles viendront dès que j'aurai la possibilité de faire des photos correctes (je suis très bien équipé en son, mais l'image est le cadet de mes soucis....et vu comment je me suis fait vanné sur la qualité des photos de mes pelles lorsque je les ai postées sur le forum AD hoc, à juste titre d'ailleurs, il faudra attendre un peu).

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 09:13:02 ]

5296
Quel joyeux noël, c'est cool :bravo:
J'ai eu à peu près la même de la part de belle maman, la strat cs en moins :
Un gros paquet, mais très léger... j'ouvre, là je ne vois que du papier kraft, je commence à me demander si il n'a pas été malheureusement ouvert au centre de tri ... puis je trouve au milieu des boules de papiers un sachet de corde de Mi aigu, je me dis que c'est marrant comme cadeau, mais un poil déçu quand même, j'ouvre le sachet et là je trouve un bon d'achat pour le mag du coin ! :-D
C'était au final une idée de Mme Warson, elles sont coquines ces épouses comme même :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5297
Le côté gros paquet plein de vide et de suspens, ce doit être un effet 66....
Rassure moi... ton bon d'achat, il n'est pas chez Sud... ?
5298
Non chez Lenny ! Du coup ça me fait un pas de plus vers l'achat de la tête EHX MIG 50, si ça continue comme ça je pourrai même garder l'AC15 :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5299
Citation de Balley :
Non chez Lenny ! Du coup ça me fait un pas de plus vers l'achat de la tête EHX MIG 50, si ça continue comme ça je pourrai même garder l'AC15 :-D


Lenny...il faut vraiment que je refasse un tour chez lui un de ces quatre....
5300
:bravo: Skaperlipopette, Balley et leurs madames

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal