Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 453 998 vues
- 126 followers
Anonyme
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
Balley Warson
Très jolie ta JB stratvinc, c'est marrant je me fait de plus en plus aux inlay noirs !
Il me semble qu'un autre afien est très content de sa PB harley benton, mais j'ai du gruyère dans le cerveau impossible de me rappeler qui
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
non aucune modif
à part un réglage des pontets à la réception
Balley
je me demande si ce n'est pas Gégène94
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 12:15:01 ]
-Livingroom-
Au hasard...achète un banjo ?
A vrai dire j'en ai un, mais il est vieux, la peau est percée et impossible de trouver un fabricant qui fait des peaux à la bonne taille.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Kentan Lenneg
-Livingroom-
Le plus simple serait de racheter un banjo 6 cordes comme ça on se prend moins la tête!
Anonyme
Petite session de lap-steel, mais pas de blues ni de country, du ROCK ! Je me suis envoyé la tab' de Stone Roses "love spreads", que du fun
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Mr. Pool
Strat' , oui ça me parle tu dois avoir raison, il me semble bien que Gégène m'ait déjà vanté ses qualités
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Balley Warson
Les rick c'est la classe, mais c'est quand même bien différent des PB !
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte