Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 280 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6241
Dans trois mois il revend toutes ses pelles et nous fait un délire acoustique ! :-D

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6242
Ben moi c'était pas aujourd'hui mais hier soir. Comme nous avions de l'orage je n'ai pas pris le risque d'allumer l'ordi ou la télé, j'ai donc sorti la takamine et gratté de 20H30 à 22H10 (je commençais à bailler.... putain de journée à scier)

gratte grattounette.....

de la mizic

6243
Ce soir, le match ! :-D

guitares-2385591.jpg

Et la gagnante est....

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6244
2 p'tites heures cet après midi pour enregistrer un morceau bien funky... De la basse, plein de guitares, de l'orgue Hammond... Bien défoulé :bravo:
6245
Des preuves. :oops2:
6246
Moi, ce week-end, ça a été piano et guitare acoustique !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6247
Citation de W-Addict :
Des preuves. :oops2:


Spa fini :oops2:
6248
Je suis patient. :oops2:
6249
Si t'es gentil et patient tu pourras même avoir une version sans basse pour jammer :-D
6250
Javé lu:
Citation de props :
Si t'es gentil et patient tu pourras même avoir une version sans basse pour jamais :oops2: