Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 403 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5741
:bravo:
Content pour toi !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5742
Merci tout le monde ;)
5743
Ce soir je vais enfin essayer de finir un morceau commencé il y a des mois...
Comme je n'ai aucune inspiration pour des paroles et du chant, j'ai pris une grande décision : ce sera un instrumental. J'ai piqué la sèche de mon ex, sous prétexte qu'elle est mal réglée, pour exécuter le solo :-D
5744
Citation de thedams :
Aaaah, finalement, une des première fois - depuis mes accidents - ou j'ai pu me faire plaisir en jouant !

Oh, rien de bien fou-fou, du jeu en rythmique, quelques licks de blues-rock... le jeu était la, le son était la :bravo:

Mon ch'tit boost devrait arriver d'ici vendredi, j'ai hâte de l'essayer !

Yeah :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5745
De retour de Paris....et normalement ma J45 devait arriver aujourd'hui avant midi.
Il est 14:00, tout va bien ; il me reste un bout d'ongle et j'ai à peine commencé à grignoter les phalanges....
5746
Sinon beaucoup de Telecaster ces derniers jours car j'en avais emmené une sur Paname pour les longues soirées d'hôtel....
Une petite US special, assez économique (tout est relatif chez Fender, mais à 600€ d'occasion ça reste très raisonnable au vu de la qualité de l'instrument), sublimée par une paire de Tornade MS nocaster 54 et une électro en cts.
Branchée sur un Helix avec le casque de circonstance, je me suis régalé....
5747
:bravo: thedams

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5748
C'est marrant, ces derniers temps, j'ai l'impression de voir des telecasters partout..
J'ai l'impression que c'est la nouvelle gratte des hispters du coup








(oui, je me laisse pousser la barbe, et alors ?????)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5749
La tele peut être une bonne gratte... encore faut-il en trouver une bonne.
Malgré une barbe sur mon visage depuis 15 ans, je ne pense pas correspondre à l'image que je me fais d'un hipster....icon_facepalm.gif

Pour le reste, le livreur n'est toujours pas passé (j'attaque les métacarpes).
5750
j'y suis pour rien :fleche:

Une bonne telecaster ? la mienne. Ma SQUIER CV50 Butterscotch blonde :aime: :fou: :bave::bave:

gratte grattounette.....

de la mizic