Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 435 505 vues
  • 126 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
7551
Citation de JohnnyG :

J'ai fait autre chose que la Java Bleue...


:bravo:

"Alors pépé, Parkinson ?"
"Non, Rolling Stones !"
7552
:bravo2:JohnnyG
:ptdr::ptdr::ptdr:Props! ça faisait un moment que je ne l'avais entendu celle là!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

7553
x
Hors sujet :
Pour moi, grande journée... pas au niveau de la musique (mème si j'ai joué quelques heures).
Je viens de recevoir mon RV (pour mercredi) pour mon premier vaccin anti-CoVID19 ! :fete:

Avec ma condition médicale à super haut risque, ça fait un an que je reste chez moi et que je suis parano du moindre contact.
J'ai un gros poids qui s’enlève de ma poitrine !
7554
Bonne nouvelle !
Tu sais quel vaccin te sera injecté ?
7555
x
Hors sujet :
Probablement Pfizer ou Moderna.
7556
Moi, j'espère recevoir le russe... Sputnik V, ça a quand même plus de gueule, non ?

((et puis, je ne serais pas contre le fait qu'un 3e bras me pousse dans le dos... j'y trouverais plein d'utilités))

oui, oui, j'ai vu la sortie, merci... ->
7557
x
Hors sujet :
Plutot une bonne nouvelle, il est plus "facile a digerer" que le astrazaneca
7558
x
Hors sujet :
Mais est-ce qu'il capte aussi bien la 5G ? :oops2:
7559
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai débranché ma box, internet sort par les doigts :mrg:
7560
>Johnny G
Ca y est ? t'es vacciné toi ? :8O: va peut-être falloir que j'y pense mais j'attends de voir les effets secondaires autour de moi.
Normalement aux USA c'est PFIZER à fond, me semble....

gratte grattounette.....

de la mizic