Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 436 478 vues
  • 126 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
7561
x
Hors sujet :
En Belgique, au mieux, je pourrai être vacciné en septembre... Mais, au train actuel, ce sera plutôt pour 2022 ! :furieux:
7562
Au boulot on a lancé la vaccination résidents et personnel en simultané.
Moi j'ai fait parti des volontaires. Mais tout le monde ne l'a pas fait.
Encore la semaine dernière, j'entendais " nan mais moi si on m'oblige pas, j'y vais pas, on n'a pas assez de recul " en parlant de cancer et de stérilité.
Très dur de prendre sur soi....
7563
Citation de jeangusyoung :
>Johnny G
Ca y est ? t'es vacciné toi ? :8O: va peut-être falloir que j'y pense mais j'attends de voir les effets secondaires autour de moi.
Normalement aux USA c'est PFIZER à fond, me semble....


x
Hors sujet :
Ma mère a eu le Pfizer, une toute petite fièvre au lendemain de la deuxième injection. Toutes les personnes qui ont été vaccinées autour de moi ont eu 2-3 effets, bras gonflé, fatigue, au pire un peu de fièvre pendant 24h, mais vraiment rien de bien méchant. C'est normal, c'est l'activation des nano particules de 5G, il paraît :oops2::mrg:
7564
x
Hors sujet :
Et pour la variant, y'a pas besoin de refaire une vaccination. Tu te mets devant ta box, tu dis "j'accepte la mise à jour" et tu vas dormir le temps que les infos soient envoyées sur la puce 5G :facepalm:
7565
7566
Citation de JepMetalway :
x
Hors sujet :
Et pour la variant, y'a pas besoin de refaire une vaccination. Tu te mets devant ta box, tu dis "j'accepte la mise à jour" et tu vas dormir le temps que les infos soient envoyées sur la puce 5G :facepalm:

C'est écrit sur le justificatif du toubib. :oops2:
7567
x
Hors sujet :
Il est signé par Amazon et Microsoft ? :oops2:
7568
x
Hors sujet :
je dirais plutôt Google et Facebook ...

[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 13:26:46 ]

7569
Un type nommé GAFAM... Personnes ne connait son prénom. :mrg:
7570
>props
Merci pour les infos :clin: Ben tu vois, ces symptômes je les avais eus en 1997 avec le rappel DT Polio. Un vaccin pourtant banal de nos jours :noidea: comme quoi.... je pense que suivant comment on pète la forme à la période de vaccination on encaisse plus ou moins bien

gratte grattounette.....

de la mizic