Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos gadgets, outils et découvertes!

  • 543 réponses
  • 42 participants
  • 56 160 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Vos gadgets, outils et découvertes!
Salut à tous,

voici un petit fourre-tout, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum, je propose ici de partager vos découvertes, ou vos astuces à propos d'outils/gadgets qui peuvent améliorer la vie des guitaristes que nous sommes!

Ceci peut concerner les guitares, mais aussi les amplis ou les effets, ou encore tout ce qui peut se relier à la vie du guitariste, en studio comme en tournée.

Bref, je commence, voici ma nouvelle découverte, pas encore en vente, mais qui risque de faire du bruit:



Si quelqu'un a des nouvelles par rapport au prix, ou la date de sortie, je suis preneur!
Afficher le sujet de la discussion
411
Merci pour tous les liens, de toutes façons c'est un projet à moyen terme (en moyenne 400 balles de micros quand même... :oops2:), mais tout est sympathique dans ce que vous m'avez donné !
412
C'est normal on est tous sympathiques ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

413
414
:pong: :facepalm:
415
Et on résonne en chœur :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

416
Citation de -Livingroom- :
Surtout les joueurs de sitar :oops2:


J'en suis ravi.
417
Je viens de découvrir un gadget génial, tellement pratique que je pense que je ne pourrai plus m'en passer maintenant que j'en ai un. Il reste toujours à portée de main et je l'utilise énormément en soirées de concerts :

decapsuleur-ouvre-bouteille-multifonctions.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

418
419
Ou encore mieux : un couteau suisse, à toujours avoir sur soi !
On y retrouve toutes les fonctions du limonadier, plus une vraie lame (pour le saucisson), ouvre-boîtes, tournevis, souvent ciseaux, cure-dents ...
420
T-t-t-t... rien ne vaut un vrai Leatherman :oops2:
En tant que marin/skipper, ça m'a sauvé la vie (littéralement !) plusieurs fois... et ca t'ouvre une boite de Henaff récalcitrante en 2 sec ;)

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 00:57:34 ]